Recouvert de tatouages, Justin Bieber montre le résultat (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Recouvert de tatouages, Justin Bieber montre le résultat (photos)

Publié le 06/04/2018 à 10:44 - Mise à jour à 11:08
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a posté mercredi une photo de son torse recouvert de tatouages. Accro à cet art, le chanteur de 24 ans a expliqué qu'ils représentaient plus de 100 heures de travail et qu'il n'en regrettait aucun.

Comme en témoigne ses photos postées sur les réseaux sociaux, Justin Bieber va régulièrement à la salle de sport pour sculpter son corps. Un corps musclé dont il semble fier et sur lequel figurent des dizaines de tatouages. Visiblement ravie de chacun de ses dessins, l'ex-petit ami de Selena Gomez a tenu à montrer à ses fans le résultat final en publiant une photo de son torse sur son compte Instagram.

"Si les tatouages ne faisaient pas mal, tout le monde en aurait. Enfin peut-être pas tout le monde! Plus de 100 heures de travail acharné sur mon corps et je n'en regrette aucun. J'aime l'art et j'ai fait de mon corps une toile, c'est tellement plaisant", a écrit en légende le chanteur de 24 ans. 

Sur cette photo, les internautes peuvent donc voir l'étendu du travail réalisé par plusieurs tatoueurs ces dernières années dont l'artiste Bang Bang. Sur son torse et ses bras figurent par exemple de nombreux animaux (lion, ours, aigle), des chiffres romains ou encore des colonnes gothiques. Mais aussi son appartenance religieuse. On peut notamment observer la phrase "Son of god" ("Fils de dieu") et un énorme crucifix au niveau de sa poitrine.

Lire aussi - Compte de Selena Gomez hacké: des photos de Justin Bieber nu diffusées sur Instagram

Comme l'avaient annoncé certains médias en juillet dernier, le chanteur aurait décidé de "consacrer sa vie au Christ". Il y a quelques jours d'ailleurs, à l'occasion de Pâques, il a une nouvelle fois écrit un message à ce sujet expliquant que Jésus avait changé sa vie.

"Pâques ne parle pas d'un lapin, c'est un rappel que mon Jésus est mort sur la croix pour mes péchés, puis il est ressuscité des morts en battant la mort! Je crois que c'est arrivé et ça change tout!", avait-il écrit précisant qu'il était "libéré de la servitude et de la honte". "Je suis un enfant du dieu le plus élevé et il m'aime exactement (…) pour ce que je suis", avait-il ajouté.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Justin Bieber a posté une photo de son torse recouvert de tatouages.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-