Rihanna lance sa marque de lingerie sexy et fait le buzz (vidéos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Rihanna lance sa marque de lingerie sexy et fait le buzz (vidéos)

Publié le 30/04/2018 à 12:57 - Mise à jour à 13:04
© Bryan R. Smith / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse Rihanna a annoncé le lancement de sa nouvelle marque de sous-vêtements il y a une dizaine de jours. Les produits Savage x Fenty ne sont pas encore disponibles à la ventes mais la star a réussi à créer le buzz au fil des publications sur les réseaux sociaux.

Les produits ne sont pas encore disponibles à la vente mais Savage x Fenty est déjà sur toutes les lèvres. La chanteuse Rihanna a annoncé vendredi 20 avril le lancement de sa propre marque de lingerie.

A travers une très courte vidéo publié sur son compte Instagram, la chanteuse au millions d'albums vendus à travers le monde a dévoilé quelques uns des modèles qui seront disponibles le 11 mai prochain.

Les fans se sont aussitôt rués sur les commentaires pour remercier et féliciter la diva qui a multiplié les publications sur Instagram pour promouvoir sa marque.

A voir aussi: Rihanna (aussi) lance sa marque de cosmétiques: un juteux business pour les stars, mais qui n'a rien de nouveau

Rihanna est aussi une femme d'affaires en plus d'être une chanteuse et une actrice. La belle brune a déjà une marque de cosmétiques, Fenty Beauty lancée en septembre dernier, que toutes les jeunes femmes s'arrachent malgré les prix élevés des rouges à lèvres et autres mascaras.

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

La Barbadienne collabore aussi chaque saison avec la marque Puma pour des collections de prêt-à-porter, encore une fois les articles rencontrent un grand succès malgré les prix qui ne sont pas vraiment bon marché.

Même si de nombreux fans ont demandé à la star de vendre ses sous-vêtements à des prix abordables, il est très probable que la chanteuse n'en fasse rien.

Les articles proposés pour les femmes "de toutes les formes et de toutes les tailles" seront certainement assez chers. Mais que ne ferait-on pas pour des dessous signés Rihanna?

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rihanna lance sa propre marque de lingerie, Savage x Fenty.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-