Royal baby: et si Meghan Markle avait déjà accouché? (photo)
Royal baby: et si Meghan Markle avait déjà accouché? (photo)

Alors que Meghan Markle est sur le point de donner naissance à son premier enfant au Frogmore Cottage, où elle a récemment emménagé avec le prince Harry, une folle rumeur lancée sur les réseaux sociaux laisse penser qu'elle a en réalité déjà accouché.
Les Britanniques n'attendent plus que ça. Un nouveau bébé doit venir agrandir la famille royale d'Angleterre dans les heures qui viennent: celui du prince Harry et Meghan Markle.
L'ancienne actrice de Suits a prévu de donner naissance à son enfant à domicile, au Frogmore Cottage, qu'elle occupe depuis peu avec son mari.
La luxueuse demeure est placée sous haute surveillance depuis quelques jours. Le moindre mouvement fait penser que la duchesse de Sussex est en train d'accoucher. Comme cette fois, vendredi, où une ambulance a été vue dans les parages, et les observateurs de la royauté ont cru que le royal baby était né.
Officiellement, il n'en est rien. Mais une folle rumeur a été lancée lundi sur les réseaux sociaux. Tout est parti d'une photo postée sur le compte Instagram @theroyalfamily, et d'un malentendu.
Lire aussi: naissance du royal baby de Meghan et Harry - Diana 3,1 kilos?
Et si Meghan Markle avait déjà accouché? C'est ce que les internautes ont cru en voyant la photo d'un nouveau-né. Il s'agissait en réalité d'un bébé prématuré dans une maternité indienne, dans laquelle la comtesse de Wessex Sophie Rhys-Jones faisait une visite.
Au premier coup d'œil, avant de lire la légende de la photo, il était possible de croire que ce bébé était le nouveau royal baby. Bien que certains ont vite trouvé la confusion stupide puisqu'il n'y avait ni le prince Harry ni Meghan Markle avec lui.
Toujours est-il que cette microseconde de doute a suffi à lancer la rumeur d'un accouchement dans le plus grand des secrets.
Et aussi:
Meghan Markle: date d'accouchement imminente, l'Angleterre en état d'alerte
Meghan et Harry pourraient déménager en Afrique avec leur bébé
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.
-