Royal baby: Meghan Markle a-t-elle donné un indice sur le sexe?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Royal baby: Meghan Markle a-t-elle donné un indice sur le sexe?

Publié le 16/01/2019 à 10:37 - Mise à jour à 10:43
© DEAN LEWINS / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Après avoir laissé échapper que son bébé devait naître fin avril/début mai, Meghan Markle aurait-elle donné un indice sur le sexe? C'est ce qu'une très jeune fan de la duchesse, qui a pu échanger quelques mots avec elle sur d'éventuels prénoms, a cru comprendre.

Fin avril ou début mai, le prince Harry et Meghan Markle accueilleront leur premier enfant, un nouveau royal baby qui arriverait ainsi à la même période que sa cousine Charlotte de Cambridge, née le 2 mai 2015. C'est la duchesse de Sussex qui a laissé échapper la date (approximative) de la naissance de son bébé.

En déplacement à Birkenhead lundi 14, l'ex-star de la série Suits s'est laissée aller à quelques confidences avec des habitants du quartier, venus saluer le passage de deux membres de la famille royale d'Angleterre.

Le prince Harry et Meghan Markle sont allés discuter avec les élèves d'une école locale, et la duchesse a sympathisé avec une petite fille qui s'appelle aussi Meghan. Et c'est à elle qu'elle a confié apprécier un prénom en particulier.

Lire aussi: Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

"Je lui ai demandé si elle appellerait son bébé Amy si c'était une fille et elle a dit que c'était un très joli prénom, qu'elle l'aimait beaucoup, et qu'ils allaient y penser", a révélé l'enfant dans la presse britannique.

Les bookmakers, qui ont récemment vu les paris sur le sexe du bébé pencher du côté fille, ont pris ça pour un indice, et de nombreux joueurs aussi.

Mais juste avant de discuter avec cette fillette, Meghan avait aussi discuté avec une maman et lui avait dit vouloir garder la surprise sur le sexe de son enfant.

Le mystère reste donc entier sur ce royal baby à naître, mais une chose est sûre: la duchesse est enceinte de six mois et l'enfant viendra au monde au printemps.

Et aussi:

Meghan Markle insupportable? Sa garde du corps aurait démissionné

Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?           

Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle aurait laissé échapper un indice sur le sexe de son royal baby.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-