Royal baby: non, Meghan Markle n'a pas encore accouché (Buckingham Palace)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 03 mai 2019 - 10:57
Image
Meghan Markle à l'abbaye de Westminster à Londres, le 12 mars 2018
Crédits
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP/Archives
Le palais de Buckingham a démenti la rumeur selon laquelle Meghan Markle avait déjà accouché.
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP/Archives

Meghan Markle est sur le point de donner naissance à son premier enfant avec le prince Harry. Mais ce n'est pas encore arrivé. Un représentant du palais de Buckingham a démenti la rumeur selon laquelle elle avait accouché en secret.

Ce royal baby se fait attendre encore plus que ses cousins George, Charlotte et Louis. Le prince Harry et Meghan Markle doivent accueillir leur premier enfant en ce début de mois de mai. Et il n'est apparemment toujours pas venu au monde.

Les rumeurs vont bon train. Le moindre mouvement autour de leur Frogmore Cottage affole l'Angleterre et les réseaux sociaux. Une prétendue visite de la reine Elizabeth II mercredi a renforcé la conviction générale selon laquelle l'ancienne actrice de Suits avait déjà accouché.

Une ambulance passe sirènes hurlantes à proximité et ça y est tout le monde croit que le bébé est né.

Mais un représentant du palais de Buckingham a catégoriquement démenti cette information sur CBS News.

Lire aussi - naissance du royal baby de Meghan et Harry: Diana 3,1 kilos?

#BabySussex n'a donc pas encore pointé le bout de son nez. Les observateurs de la couronne en sont persuadés désormais car ils n'imaginent pas Buckingham Palace démentir une information qui est vraie. Si l'enfant était là, Meghan et Harry souhaitant garder ce moment pour eux le plus possible, le palais n'aurait pas répondu à CBS News.

Pour rappel, Meghan Markle a choisi d'accoucher à domicile et a décidé de ne pas tout de suite présenter son bébé au monde, comme le fait à chaque fois Kate Middleton quelques heures après seulement, sur le parvis de la maternité.

Le duc et la duchesse de Sussex ont opté pour plus d'intimité et pourraient partager des photos de leur enfant plusieurs jours après sa naissance sur leur compte Instagram #SussexRoyal.

Voir aussi:

Royal baby: et si Meghan Markle avait déjà accouché? (photo)

Royal baby: pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement

Naissance du royal baby de Meghan et Harry: quand le verra-t-on?

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don