Royal baby: pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Royal baby: pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement

Publié le 04/04/2019 à 16:41 - Mise à jour à 16:44
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Toute l'Angleterre attend la naissance du bébé de Meghan Markle et du prince Harry. Mais contrairement à ses cousins George, Charlotte et Louis, cet enfant ne devrait pas poser dans les bras de sa mère, qui refuserait de se pomponner pour apparaître toute parfaite quelques heures après son accouchement.

Quand un royal baby vient au monde, les Britanniques attendent trois informations avec impatience. La première concernant évidemment le sexe de l'enfant. La deuxième: son prénom (ce qui prend généralement le plus de temps). Et la troisième et dernière des choses attendues est le visage de ce bébé.

Mais pour l'héritier du prince Harry, cela risque de prendre plus de temps que pour ceux du prince William.

Car contrairement à Kate Middleton, qui était apparue avec George, Charlotte et Louis dans les bras quelques heures après chacun de ses accouchements, devant la maternité, Meghan Markle ne voudrait pas se presser, se pomponner et aller se donner en spectacle devant les photographes si peu de temps après la naissance.

"Pour l'instant, elle n'a pas l'intention de faire ça", a ainsi déclaré une source au Daily Mail. La raison serait d'abord féministe. "D'après ce que nous savons de Meghan, l'idée d'une photo glamour et parfaite seulement quelques heures après la naissance de son bébé ne lui correspond pas du tout".

Lire aussi: Meghan Markle et le prince Harry ont lancé leur propre compte Instagram

L'autre raison est une question de santé et d'instinct maternel. Elle voudrait donc accueillir son premier enfant en douceur dans ce monde, et surtout ne prendre aucun risque si jamais elle doit subir une césarienne, puis attendre de se sentir vraiment bien.

Et aussi:

Accouchement imminent pour Meghan Markle, sa mère va bientôt la rejoindre

Lady Diana et Meghan Markle même destin? George Clooney a peur pour son amie

Quelle sera la particularité du bébé de Meghan Markle?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle ne devrait pas apparaître toute parfaite quelques heures après son accouchement devant les photographes, comme l'a fait Kate Middleton.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-