Royal baby: quel prénom pour le fils de Meghan et Harry?

Royal baby: quel prénom pour le fils de Meghan et Harry?

Publié le 06/05/2019 à 16:37 - Mise à jour à 16:50
© Ben STANSALL / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur petit garçon ce lundi 6 mai à 6h26 du matin. Le duc de Sussex a fait une annonce à la télévision. On ne sait pas encore le prénom de son bébé. Mais les bookmakers ont fait des pronostics.

Le bébé de Meghan Markle et du prince Harry est né ce lundi matin. La nouvelle a fait le tour du monde et des réseaux sociaux en quelques minutes.

Le duc de Sussex a fait une déclaration à la télévision et un message a aussi été posté sur Instagram sur le compte officiel @sussexroyal.

Que sait-on de cet enfant? Son sexe a été révélé: c'est un petit garçon. Son poids aussi: il pèse près de 3,3 kilos. Et même l'heure exacte à laquelle il a pointé le bout de son nez: 6h26 (heure de Paris).

Lire aussi: ALERTE - Royal baby: Meghan Markle a accouché d'un petit garçon (vidéo)

Seul son prénom n'a pas été annoncé. Mais les bookmakers ont fait des pronostics (qu'il faut prendre avec des pincettes puisque la préférence avant la naissance était pour une fille qui se serait appelée Diana).

Sur les sites comme William Hill et Ladbrokes, c'est Arthur qui arrive en tête des paris, suivi de près par James, puis plus loin Albert, Alexander ou Phillip.

De nombreux joueurs ont aussi misé sur Spencer (la cote n'est toutefois qu'à 16 contre 1). Ce prénom a été évoqué sur les réseaux sociaux comme un possible hommage à la grand-mère paternelle de ce #BabySussex, Spencer étant le nom de famille de Lady Diana.

Voir aussi:

Meghan Markle veut imposer un régime végétalien à son bébé

Royal baby: pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement

Le frère de Meghan Markle rêve de rencontrer le futur royal baby (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas encore révélé le prénom de leur fils.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-