Rumeur: Kylian Mbappé en couple avec Alicia Aylies?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Rumeur: Kylian Mbappé en couple avec Alicia Aylies?

Publié le 03/07/2018 à 11:03 - Mise à jour à 11:09
© Anne-Christine POUJOULAT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Kylian Mbappé ne fait pas que tourner en bourrique les défenseurs argentins. L'attaquant de l'équipe de France ferait aussi tourner la tête d'une ex-Miss France. La rumeur, qui a récemment pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux, le dit en couple avec Alicia Aylies.

Les Miss et les footballeurs, c'est décidément un mythe qui ne cesse de se renouveler. Et une récente rumeur, qui commence à prendre de l'ampleur sur les réseaux sociaux, est venue confirmer cela. A en croire certains, Kylian Mbappé aurait lui aussi succombé aux charmes d'une reine de beauté.

L'attaquant de l'équipe de France, qui a fait tourner en bourrique les défenseurs argentins lors du 8e de finale contre l'Albiceleste (surnom de l'équipe nationale d'Argentine) samedi 30 juin, serait en couple avec la belle Alicia Aylies, ex-Miss France, primée en 2017 (juste avant Maëva Coucke).

En termes de preuves, le dossier Mbappé/Alicia est très mince, mais une simple petite étincelle a suffi à mettre le feu aux poudres, et évidemment enflammer les réseaux sociaux plus que de raison.

Voir aussi: Mondial 2018 - des collégiens de Bondy à l'entraînement pour applaudir Mbappé

Certains observateurs auraient remarqué notamment sur Instagram des petits commentaires ou likes (j'aime) discrets sur les photos de l'un ou de l'autre. Des éléments difficiles à repérer si l'on ne suit pas quotidiennement les deux célébrités.

Mais la rumeur a réellement débuté quand Alicia Aylies a été aperçue en mai dernier, dans les tribunes du Stade de France, pour soutenir le Paris-Saint-Germain. Où joue donc Kylian Mbappé…

Et rebelote samedi après-midi à Kazan en Russie. Alicia Aylies était au stade aux côtés de Rachel Legrain-Trapani, une autre ancienne Miss, qui elle était venue supporter son chéri Benjamin Pavard (latéral droit de l'équipe de France, auteur d'une frappe stratosphérique contre l'Argentine pour le but de l'égalisation).

Mais si Kylian Mbappé est réellement en couple avec la jeune femme de 20 ans (qui n'a que quelques mois de plus que lui), il est resté très discret et n'est pas allé la saluer ou l'embrasser (comme Benjamin Pavard l'a fait avec Rachel Legrain-Trapani).

Discrétion aussi du côté d'Alicia Aylies, qui a répondu à une internaute sur Instagram lundi 2 juillet au soir. Une abonnée l'a apostrophée en lui demandant"depuis quand tu sors avec mon homme en fait?", prenant la rumeur comme une vérité. L'ex-Miss a remis cette personne à sa place et ajouté qu'elle ne fera pas de commentaire ou d'annonce officielle sur sa vie privée.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Alicia Aylies ferait tourner la tête de Kylian Mbappé si l'on en croit la rumeur qui prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-