Saint-Valentin: la skieuse Lindsey Vonn cherche l'amour sur Twitter

Saint-Valentin: la skieuse Lindsey Vonn cherche l'amour sur Twitter

Publié le 14/02/2018 à 16:04 - Mise à jour à 16:11
©Lindsey Vonn/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La fête des amoureux peut parfois être frustrante pour les célibataires. La skieuse américaine Lindsay Vonn a d'ailleurs lancé une appel sur Twitter ce mercredi pour ne pas être seule le jour de la Saint-Valentin.

La skieuse Lindsey Vonn a lancé un appel sur son compte Twitter ce mercredi 14. Célibataire en ce jour de Saint-Valentin, la sportive olympique a déclaré qu'elle cherchait l'amour.

"Donc apparemment c'est la Saint-Valentin… Je l'ai complètement oublié parce que je suis aux jeux Olympiques et que je suis célibataire. Quelqu'un ici est aussi célibataire et veut être mon Valentin?", a écrit la championne américaine de ski alpin.

A voir aussi: Saint-Valentin - célibataires, comment bien le vivre?

Et son message n'est pas passé inaperçu sur le réseau social à l'oiseau bleu: près de 2.000 personnes ont commenté sa publication. Et outre les messages d'encouragement, de nombreuses personnes ont montré leur intérêt pour la proposition.

Le biathlète français Martin Fourcade lui a même répondu. Si lui est marié, il a proposé à la sportive de rencontrer l'un de ses coéquipiers: Richard Jouve, éliminé en quarts de finale de sprint mardi 13. Le fondeur "est le meilleur Valentin que tu pourrais trouver", a plaisanté celui qui a égalé le record de Jean-Claude Killy.

Même avant son retour aux Etats-Unis l'ancienne petite amie du golfeur Tiger Woods pourrait donc être très sollicitée. Mais pour l'instant elle est en Corée du Sud à Pyeongchang pour les jeux Olympiques d'hiver et doit rester concentrée.

La grande blonde est en effet la grande favorite de la descente qui se déroulera mercredi 21 prochain. Pour l'instant, elle partage ses nuit avec sa chienne, prénommée Lucy, comme elle l'a expliqué en conférence de presse.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lindsey Vonn a demandé si quelqu'un voulait lui tenir compagnie le soir de la Saint-Valentin sur Twitter.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-