Saison 9 de "Danse avec les Stars": grosse déception pour Carla Ginola

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Saison 9 de "Danse avec les Stars": grosse déception pour Carla Ginola

Publié le 12/09/2018 à 16:00 - Mise à jour à 16:04
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Carla Ginola, fille de David Ginola, participera dès le 29 septembre prochain à la saison 9 de "Danse avec les Stars" sur TF1. Mais alors qu'elle a commencé les entraînements avec Jordan Mouillerac, la jeune femme a déjà connu une grosse déception.

Carla Ginola était lumineuse mardi 11 au soir pour la conférence de presse de présentation de la saison 9 de Danse avec les Stars.

La jeune femme, mannequin et influenceuse sur Instagram, mais aussi fille de l'ancien footballeur David Ginola, performera tous les samedis soirs sur TF1 à partir du 29 septembre avec son coach Jordan Mouillerac.

Mais si certains de ses proches pourront venir la soutenir directement sur le plateau, elle ne pourra malheureusement pas compter sur son célèbre père.

Et ce n'est ni sa faute à elle, ni sa faute à lui. Une question contractuelle empêche David Ginola de s'afficher sur TF1.

Lire aussi: on connaît la date du retour de "Danse avec les Stars" sur TF1

En effet, l'ancien sportif est reconverti dans la télévision et présente notamment La France a un incroyable talent sur M6, chaîne concurrente de TF1 qui n'accepte pas de prêter un de ses visages, même si cela concerne la famille.

"Il a envie de venir bien sûr mais il anime une émission le samedi sur M6 et moi je suis le samedi sur TF1… Ce n'est pas lui qui ne veut pas, c'est surtout M6... Mon père a un contrat, c'est son travail. Alors, il va me soutenir mais d'un peu plus loin", a ainsi expliqué Carla Ginola à Télé-Loisirs.

Mais évidemment, la jolie mannequin pourra recevoir d'autres membres de sa famille. Et puis son célèbre papa lui a donné des conseils: "Il m'a dit «sois toi-même, les gens vont te découvrir, ils ne pourront que t'aimer et tu vas aller loin». Il m'a un peu rassurée".

Et aussi:

"Danse avec les stars 9": les couples de l'émission enfin dévoilés

"Danse avec les stars": Pamela Anderson dévoile son corps parfait en répétition (photo)

Danse avec les Stars: date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Carla Ginola n'a pas encore dansé en direct sur TF1 pour la saison 9 de "Danse avec les Stars" qu'elle est déjà déçu.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-