Saison 9 de "Suits": ce clin d'œil remarqué à Meghan Markle

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Saison 9 de "Suits": ce clin d'œil remarqué à Meghan Markle

Publié le 16/08/2019 à 16:36
©Photo Dominic Lipinski/POOL/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La chaîne américaine USA Today a diffusé mercredi 14 août au soir l'épisode 5 de la saison 9 de Suits, dans lequel Patrick J. Adams alias Mike Ross fait son retour. Les fans ont eu le droit à un joli clin d'œil à Meghan Markle, qui a interprété Rachel Zane pendant sept saisons.

C'était l'épisode que tous les fans de Suits attendaient: le retour de Mike Ross, le petit "protégé" de Harvey Specter. Mercredi était diffusé l'épisode 5 de la saison 9 de la série américaine, orpheline de Meghan Markle depuis la fin de la saison 7.

Episode marqué donc par le retour de Patrick J. Adams alias Mike Ross, qui a quitté New York avec Rachel Zane (le personnage de Meghan Markle) pour monter leur propre cabinet d'avocats à Seattle.

Comment parler de Rachel sans que Meghan Markle apparaisse? La séparer de Mike était évidemment impossible pour les scénaristes, surtout que son retour à lui est aussi momentané (enfin il va revenir dans le dernier épisode mais on ne peut évidemment pas vous dire pourquoi au risque de spoiler).

Lire aussi: Meghan Markle de retour dans la saison 9 de "Suits"? Oui mais…

Alors dans l'intrigue, on apprend simplement que Rachel est restée à Seattle pour le boulot, et que tout va toujours très bien avec Mike.

Meghan Markle a aussi eu le droit à une jolie référence à sa vraie vie, qui sonne un peu comme un hommage.

Quand Katrina (une avocate qui travaille chez Specter Litt Wheeler Williams avec Harvey et les autres) retrouve Mike, elle lui demande si Rachel va bien et ce dernier lui répond: "Si je te disais à quel point tu ne me croirais sans doute pas".

Depuis qu'elle a quitté Suits et les Etats-Unis, Meghan Markle a intégré la famille royale d'Angleterre en épousant le prince Harry, est devenue duchesse de Sussex, et maman d'un petit garçon prénommé Archie, septième dans l'ordre de succession au trône. Le tout en même pas deux ans. Alors oui, elle va bien.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les scénaristes de "Suits" ont fait un clin d'œil à Meghan Markle dans l'épisode 5 de la saison 9.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-