Samy Naceri blessé après une violente bagarre dans un bar en Russie (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Samy Naceri blessé après une violente bagarre dans un bar en Russie (photo)

Publié le 08/08/2018 à 11:00 - Mise à jour à 11:04
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Samy Naceri, qui vit à Moscou (Russie) depuis un an et demi, a été blessé dans une violente bagarre survenue dans un bar-karaoké dimanche. Les protagonistes étaient bien alcoolisés et l'acteur a été sérieusement touché au niveau du visage.

Samy Naceri n'arrive décidément pas à se sortir de ses mauvaises passes bien longtemps.

L'acteur français star de la saga Taxi, où il jouait Daniel Morales, qui s'est exilé en Russie pour reprendre sérieusement la comédie et un peu se faire oublier en France, a été passé à tabac par un groupe d'individus biélorusses, lors d'une bagarre survenue dans un bar-karaoké de Moscou dimanche 5.

Il était en présence de son frère Larbi, avec qui il travaille depuis plusieurs mois sur un nouveau film. La situation a dégénéré car tous les protagonistes de cette rixe semblaient fortement alcoolisés.

Lire aussi: Taxi 5 - Samy Naceri s'en prend ouvertement à Franck Gastambide

Samy Naceri a reçu plusieurs coups, dont certains à la tête et a eu besoin d'une assistance médicale.

Les médias russes ont diffusé une photo de lui, le visage en sang, tuméfié, et la pommette sous son œil gauche gonflée, sur le point d'éclater.

Selon l'agence de presse russe Tass, la police a été prévenue de l'altercation et quand une patrouille est arrivée sur place, Samy Naceri était encore au sol.

Il a dû être hospitalisé, mais a pu ressortir dans la journée après avoir été soigné.

Une enquête a été ouverte et la police s'attache à comprendre ce qui a pu déclencher cette bagarre. Une provocation de l'acteur français? Les investigations se poursuivent. Et les autorités recherchent toujours le (ou les) auteur(s) des coups.

Et aussi:

Festival de Cannes: Samy Naceri sans permis, De Niro superstar, le PCF énervé... un week-end chargé

L'étonnant clip de Samy Naceri en quête d'une "seconde chance" (VIDEO)

Paris: Samy Naceri en garde à vue pour s'être battu avec une femme qui serait sa compagne

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'acteur français Samy Naceri a été pris à parti dans une violente bagarre en Russie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-