Sandrine Kiberlain évoque sa rupture douloureuse avec Vincent Lindon

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Sandrine Kiberlain évoque sa rupture douloureuse avec Vincent Lindon

Publié le 08/03/2018 à 12:57 - Mise à jour à 13:01
©StudioCanal
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En 2003, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon ont divorcé après dix ans de vie commune. Une rupture amoureuse difficile qui a laissé des traces à l'actrice de 50 ans, qui en parle encore aujourd'hui avec beaucoup d'émotion, comme elle l'a fait récemment dans "Marie Claire".

Il y a quinze ans, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon ont divorcé, mettant un terme à dix ans de vie commune et d'amour. Séparant aussi la famille qu'ils avaient fondée (ils ont eu une fille prénommée Suzanne en 2000). Une rupture très difficile pour l'actrice française qui en parle encore aujourd'hui avec beaucoup d'émotion.

Sandrine Kiberlain s'est confiée dans le dernier numéro de Marie Claire sur la période compliquée qu'elle a traversée après sa séparation d'avec Vincent Lindon, qu'elle continuait à voir puisque c'est le père de sa fille.

Elle a expliqué ce que ça lui avait coûté de mettre un terme à tout ça: "Ça demande du courage de rompre, car c'est une histoire de routes qui se séparent, d'évolutions différentes, d'incompatibilité. C'est d'autant plus douloureux car on peut continuer d'aimer l'autre, même si ça ne convient plus".

Lire précédemment: Iris Mittenaere et Kev Adams - la rupture du couple "secret"

"L'autre est là, vivant, sous vos yeux, il continue à vivre et refuse votre amour. Je ne le souhaite à personne. Moi, ça m'a dévastée. Ça a été la plus grande douleur, la plus longue à partir. Quand vous traversez un deuil, vous n'avez pas le choix: il faut vivre sans l'autre. Mais lorsque vous vous séparez d'un homme avec qui vous avez vraiment cru que ça allait durer toute la vie, il y a comme une espérance de vie possible", a-t-elle aussi déclaré à ce même magazine féminin il y a quelques années.

Mais elle n'a jamais révélé la véritable raison de ce divorce. "On a été très heureux, et puis un jour, voilà".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon se sont séparés en 2003 après dix ans de vie commune. Ensemble, ils ont eu une fille prénommée Suzanne.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-