Seins nus, Shy'm dévoile sa nouvelle coiffure (photos)

Seins nus, Shy'm dévoile sa nouvelle coiffure (photos)

Publié le 18/01/2019 à 11:22 - Mise à jour à 11:30
©Photo Alberto PIZZOLI/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La chanteuse Shy'm a dévoilé à ses abonnés sa nouvelle coiffure. Sur son compte Instagram, elle a posé seins nus jeudi, de quoi rendre heureux ses fans.

Shy'm ne fait vraiment pas comme tout le monde. La chanteuse, qui est aussi membre du jury de l'émission Danse avec les stars, a dévoilé deux photos très sexy d'elle jeudi 17.

Sur son compte Instagram, la belle brune a décidé de montrer à ses abonnés son nouveau look. Seins nus, elle a donc posé pour… dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux.

L'artiste s'était visiblement fait poser des extensions très volumineuses qui cachaient sa poitrine nue. Les deux clichés ont beaucoup plu à ses abonnés qui se sont empressés de la complimenter sur sa plastique parfaite.

Certains étaient cependant un peu déçus de ce choix capillaire estimant que la chanteuse était plus belle "au naturel".

A voir aussi: Danse avec les Stars: Terence Telle l'avoue, Shy'm lui plaît beaucoup

Shy'm compte faire son grand retour sur scène. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme était aussi membre du jury de Danse avec les stars sur TF1 pour la première fois en 2018, mais elle avait un peu laissé la scène de côté.

Sa dernière tournée remontre en effet à 2017, bien qu'elle se soit produit lors de concerts exceptionnels en 2018.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

La trentenaire originaire de Trappes, dans les Yvelines, va débuter son Agapé Tour en juin prochain à Nantes, pour l'heure aucune des dates n'affiche complet et il est donc encore temps de réserver une place.

Mercredi 16, elle indiquait d'ailleurs à ses fans que la scène lui manquait en publiant une image d'un concert, il y a quelques années.

A lire aussi:

DALS: Terence Telle s'offre une rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot (vidéo)

Tee-shirt mouillé: Shy'm fait monter la température sur Instagram (photos)

Shy'm: 5 concerts annulés, elle s'explique sur Twitter

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Seins nus, Shy'm a montré sa nouvelle coiffure à ses fans sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-