Rupture: Shy'm et Benoît Paire auraient mis un terme à leur histoire d'amour (photos)

Rupture: Shy'm et Benoît Paire auraient mis un terme à leur histoire d'amour (photos)

Publié le 22/09/2017 à 10:35 - Mise à jour à 10:44
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après deux ans de relation, la chanteuse Shy'm et le joueur de tennis Benoît Paire auraient décidé de prendre des chemins séparés. C'est en tout cas la rumeur qui court depuis ce vendredi matin et les dernières révélations de "Voici".

Shy'm et Benoît Paire ne seraient plus en couple. La chanteuse et le joueur de tennis français, qui avaient déjà fait face à des rumeurs de rupture en novembre 2016 (rumeurs ardemment démenties), ne se sont cette fois-ci pas (encore) exprimés sur le sujet.

Selon l'édition de ce vendredi 22 de Voici, la rupture serait relativement récente. Les accès de colère du jeune homme, qui a par le passé cassé pas mal de raquettes de tennis sur les courts, seraient l'une des raisons qui auraient mené Shy'm à le quitter.

Pourtant, le week-end dernier, la belle n'hésitait pas à prendre la défense de son chéri sur le plateau de Thierry Ardisson, qui a lancé pas mal de piques sur le sujet. "L'image que l'on peut projeter n'est pas forcément ce que l'on est dans la vie de tous les jours", avait rétorqué Shy'm.

Les emplois du temps surchargés de chacun ont peut-être aussi joué. Benoît Paire parcourt la France et le monde pour disputer ses tournois. Shy'm est médiatiquement très occupée en ce moment. Elle a participé à l'émission A l'état sauvage avec Mike Horn (diffusion le 9 octobre) et elle sera bientôt la présentatrice de Nouvelle Star (sur M6 aussi).

Elle sera aussi dans le nouveau numéro de Vendredi tout est permis avec Arthur, ce vendredi 22 au soir, à 23h20 sur TF1.

Cela faisait deux ans que les deux célébrités partageaient leur vie. La jeune femme avait d'ailleurs officialisé leur relation amoureuse en publiant une jolie photo sur Instagram. Mais depuis plusieurs mois, pas de trace de beau gosse barbu sur ses réseaux sociaux. Il faut dire qu'elle avait depuis un moment choisi de jouer la carte de la discrétion sur sa vie privée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Shy'm avait officialisé sa relation avec Benoît Paire sur les réseaux sociaux en septembre 2015.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-