Sophie Marceau: son fils interné pour violence, l'actrice dans la tourmente

Sophie Marceau: son fils interné pour violence, l'actrice dans la tourmente

Publié le 09/11/2018 à 16:57 - Mise à jour à 17:08
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Sophie Marceau est dans la tourmente à cause de son fils Vincent depuis quelques semaines. Le jeune homme n'arriverait pas à surmonter le chagrin suite à la mort de son père en 2016. En dépression, il a même dû être interné pour violence début novembre à Saint-Anne.

L'actrice Sophie Marceau traverse une période très difficile sur le plan personnel depuis plusieurs semaines. Selon Closer, la belle quinquagénaire a dû faire interner son fils Vincent, 22 ans, pris d'une crise de violence.

Le jeune homme, qui est revenu vivre avec sa célèbre mère, serait en pleine dépression. Son père Andrzej Zulawski est mort en 2016 et il ne parviendrait pas à s'en remettre.

Avant l'été, il avait ainsi décidé de quitter sa nouvelle vie aux Etats-Unis pour retrouver la chaleur du foyer de sa mère. Mais tout ne serait malheureusement pas rentré dans l'ordre pour lui.

Toujours selon le magazine people, Sophie Marceau aurait été terrorisée par son fils lors d'un épisode violent survenu cet été. Elle aurait ainsi fait intervenir les forces de l'ordre et le jeune homme aurait été interné à l'hôpital psychiatrique de Saint-Maurice (Val-de-Marne).

Mais il aurait réussi à s'en échapper mi-septembre et la comédienne serait restée sans nouvelle de son aîné (elle a aussi une fille de 15 ans) pendant un mois et demi.

L'avis de recherche lancé aurait finalement abouti début novembre et Vincent aurait été à nouveau pris en charge par un hôpital psychiatrique le 2 novembre dernier, cette fois-ci à Saint-Anne dans le 14e arrondissement de Paris.

Depuis, Sophie Marceau, qui fêtera le 17 novembre prochain ses 52 ans, lui rendrait quotidiennement visite, déterminée à l'aider à s'en sortir.

Et aussi:

Découvrez quel acteur embrasse le mieux selon Sophie Marceau (vidéo)

Vincent Zulawski: découvrez le nouveau look du fils de Sophie Marceau, qui s'expose sur Instagram (photo)

Mort du réalisateur Andrzej Zulawski, ancien mari de Sophie Marceau

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sophie Marceau traverse une période difficile. Son fils, en dépression depuis la mort de son père en 2016, a été interné pour violence.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-