Stéphane Plaza approché par la production de "Stranger Things"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Stéphane Plaza approché par la production de "Stranger Things"

Publié le 21/06/2019 à 11:57 - Mise à jour à 12:07
©Photo Joël SAGET/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Stéphane Plaza a confirmé jeudi 20 juin dans Le Parisien que la production de Stranger Things, série Netflix à succès, l'avait approché pour qu'il apparaisse dans la saison 3, qui sort le jeudi 4 juillet.

Cela fait deux ans que les fans de la série Netflix Stranger Things attendent la saison 3. Leur patience sera bientôt récompensée puisque la plateforme de streaming va mettre en ligne les épisodes inédits le 4 juillet prochain.

En plus des personnages récurrents des précédentes saisons, trois nouvelles têtes vont faire leur entrée au casting. Cary Elwes jouera Larry Kline, le maire de Hawkins. Jake Busey sera Bruce, un journaliste quinquagénaire misogyne. Un autre personnage, dont l'interprète n'a pas été révélé, débarquera à Hawkins: Patricia Brown, une gentille voisine assez âgée.

Stéphane Plaza, qui a récemment été élu animateur préféré des Français par TV Mag, aurait pu figurer parmi ces nouveaux personnages.

Une rumeur récemment lancée sur les réseaux sociaux a laissé entendre que l'animateur de M6 avait été approché par la production de Stranger Things pour apparaître dans la nouvelle saison.

Lire aussi: Stranger Things - les créateurs de la série accusés de plagiat

Stéphane Plaza a lui-même confirmé avoir été en contact avec Netflix. Mais cela ne s'est donc apparemment pas fait.

"Je ne peux pas le nier… peut-être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta. Nabilla a bien fait un teaser sur les réseaux sociaux dans Orange is the new black… Cela ne s'est pas fait pour des raisons de concurrence", a-t-il ainsi expliqué dans Le Parisien.

Voir aussi:

"La Casa de Papel": un nouveau braqueur surnommé Marseille débarque (vidéo)

Netflix renouvelle "Lucifer" pour une cinquième et dernière saison

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Stéphane Plaza aurait pu apparaître dans la saison 3 de "Stranger Things".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-