Sylvie Tellier serait enceinte de son 3e enfant

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Sylvie Tellier serait enceinte de son 3e enfant

Publié le 14/02/2018 à 15:04 - Mise à jour à 15:11
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A bientôt 40 ans, la présidente du comité Miss France Sylvie Tellier serait enceinte de son troisième enfant. Le petit frère ou la petite sœur d'Oscar et Margaux, ses aînés, devrait arriver au mois de juillet.

Sylvie Tellier, déjà maman d'un garçon prénommé Oscar (8 ans) né de sa relation avec Camille Le Maux et d'une petite fille, Margaux (3 ans), fruit de son amour avec son mari Laurent, serait sur le point de pouponner encore.

Selon Gala, la présidente du comité Miss France, qui aura 40 ans au mois de mai prochain, serait enceinte de quatre mois. Elle n'a encore rien confirmé sur le sujet. Impossible donc de connaître pour l'heure le sexe ou les idées de prénom. Mais ce petit bébé serait donc attendu pour le mois de juillet.

Lire aussi: polémique raciste - Miss Martinique obligée de se lisser les cheveux pour la photo officielle? Sylvie Tellier réagit

Au mois de juillet dernier, après son mariage avec son chéri Laurent sur l'île de Porquerolles (de nombreuses Miss avaient été invitées), l'ancienne Miss France n'avait pas caché au magazine people son envie d'agrandir encore sa famille.

"L'engagement le plus fort, le plus radical, le plus fou, c’est de faire un enfant", avait-elle ainsi déclaré. "Laurent et moi, on était déjà liés par Margaux et nos valeurs communes. Nous avons exactement la même façon de concevoir la famille, nos carrières, nos vies".

Ce nouveau bébé sera une bonne excuse pour prendre du temps pour elle et se reposer après ces derniers mois qui ont été éreintants. En plus de ses obligations de présidente du comité Miss France, son voyage aux Etats-Unis pour l'élection Miss Univers, ses pérégrinations à travers la France avec Maëva Coucke (Miss France actuelle), Sylvie Tellier a eu quelques soucis familiaux en ce début d'année.

Sa petite Margaux a fini aux urgences de l'hôpital Necker le 4 février dernier après avoir avalé la fève d'une galette des Rois de travers. Fève qui a obstrué l'œsophage de l'enfant et fait peur à toute la famille. Après plusieurs jours de repos, tout est finalement rentré dans l'ordre.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sylvie Tellier est déjà maman d'un petit Oscar et d'une petite Margaux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-