Téléréalité : Kim Glow change de religion et arrête les photos "hot"

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 novembre 2018 - 19:01
Image
Kim Glow
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Kim Glow, connue pour ses frasques dans la téléréalité, a décidé de radicalement changer de vie. Elle en a fini avec les photos "hot".
©Capture d'écran Instagram
Kim Glow, Sophie Laune de son vrai nom, a décidé de se convertir. La star de téléréalité est récemment devenue chrétienne évangélique et elle a supprimé presque toutes ses photos "hot" de son compte Instagram.

Kim Glow a décidé de jeter aux oubliettes l'image sulfureuse qui lui colle à la peau depuis qu'elle a commencé la téléréalité. La jeune femme a en effet radicalement changé de vie tout récemment en se tournant vers la religion.

Comme elle l'a ajouté dans sa description sur son compte Instagram, elle est désormais "chrétienne évangélique", va à la messe tous les dimanches pour en apprendre plus sur la Bible, et a même décidé de prêcher la bonne parole dans ses chansons.

Kim Glow, Sophie Laune de son vrai nom, a aussi supprimé la plupart des photos "hot" qui traînaient sur ses réseaux sociaux, n'en laissant que quelques unes où elle était décemment habillée et surtout qui concernaient des placements de produits.

Lire aussi: Kim Glow et Sylvain Potard? C'est de l'histoire ancienne

"Avec la téléréalité, j'ai perdu toute estime de moi-même, je me dégoûtais. Quand je suis rentrée dans ce milieu, je pensais que ça allait être cool mais j'ai découvert que c'était rempli de rivalité, de jalousie et de méchanceté. J'ai compris que nous n'étions que des pions emprisonnés dans une cage dorée avec des caméras partout, jusque dans les salles de bain. Ils nous montent les uns contre les autres, ils créent des scénarios pour provoquer des disputes", a-t-elle ainsi déclaré au magazine Télé-Loisirs pour expliquer son choix.

Elle a aussi révélé que ce sont ses cousines, très croyantes, qui l'ont convaincue de changer de vie. Ses rencontres avec différents pasteurs ont aussi renforcé sa foi.

"Mon pasteur est trop cool, il respecte qui je suis. Je lui ai raconté mon histoire et il m'accepte avec mes défauts et mes qualités", a-t-elle aussi expliqué.

Autre changement radical dans sa vie: elle qui a enchaîné les conquêtes lorsqu'elle faisait de la téléréalité a désormais décidé d'attendre de rencontrer l'homme qui sera son mari.

Et aussi:

"Making Love": une nouvelle téléréalité propose de coucher dès le premier soir

Des candidats de téléréalité se mettent (presque) à nu pour la bonne cause

Une ex de Cristiano Ronaldo compare porno et téléréalité (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.