Téléréalité: Kim Glow change de religion et arrête les photos "hot"

Téléréalité: Kim Glow change de religion et arrête les photos "hot"

Publié le 07/11/2018 à 18:01 - Mise à jour à 18:06
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Kim Glow, Sophie Laune de son vrai nom, a décidé de se convertir. La star de téléréalité est récemment devenue chrétienne évangélique et elle a supprimé presque toutes ses photos "hot" de son compte Instagram.

Kim Glow a décidé de jeter aux oubliettes l'image sulfureuse qui lui colle à la peau depuis qu'elle a commencé la téléréalité. La jeune femme a en effet radicalement changé de vie tout récemment en se tournant vers la religion.

Comme elle l'a ajouté dans sa description sur son compte Instagram, elle est désormais "chrétienne évangélique", va à la messe tous les dimanches pour en apprendre plus sur la Bible, et a même décidé de prêcher la bonne parole dans ses chansons.

Kim Glow, Sophie Laune de son vrai nom, a aussi supprimé la plupart des photos "hot" qui traînaient sur ses réseaux sociaux, n'en laissant que quelques unes où elle était décemment habillée et surtout qui concernaient des placements de produits.

Lire aussi: Kim Glow et Sylvain Potard? C'est de l'histoire ancienne

"Avec la téléréalité, j'ai perdu toute estime de moi-même, je me dégoûtais. Quand je suis rentrée dans ce milieu, je pensais que ça allait être cool mais j'ai découvert que c'était rempli de rivalité, de jalousie et de méchanceté. J'ai compris que nous n'étions que des pions emprisonnés dans une cage dorée avec des caméras partout, jusque dans les salles de bain. Ils nous montent les uns contre les autres, ils créent des scénarios pour provoquer des disputes", a-t-elle ainsi déclaré au magazine Télé-Loisirs pour expliquer son choix.

Elle a aussi révélé que ce sont ses cousines, très croyantes, qui l'ont convaincue de changer de vie. Ses rencontres avec différents pasteurs ont aussi renforcé sa foi.

"Mon pasteur est trop cool, il respecte qui je suis. Je lui ai raconté mon histoire et il m'accepte avec mes défauts et mes qualités", a-t-elle aussi expliqué.

Autre changement radical dans sa vie: elle qui a enchaîné les conquêtes lorsqu'elle faisait de la téléréalité a désormais décidé d'attendre de rencontrer l'homme qui sera son mari.

Et aussi:

"Making Love": une nouvelle téléréalité propose de coucher dès le premier soir

Des candidats de téléréalité se mettent (presque) à nu pour la bonne cause

Une ex de Cristiano Ronaldo compare porno et téléréalité (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kim Glow, connue pour ses frasques dans la téléréalité, a décidé de radicalement changer de vie. Elle en a fini avec les photos "hot".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-