Téléréalité: Martika est enceinte (photo)

Téléréalité: Martika est enceinte (photo)

Publié le 31/07/2019 à 16:21 - Mise à jour à 16:29
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Martika, l'ex de Julien Guirado, récemment vue dans la dernière saison des "Marseillais contre le Reste du monde", a révélé mardi 30 juillet être enceinte de son premier enfant. Elle en est déjà à cinq mois de grossesse. 

Martika est enceinte. La jeune femme de 29 ans, célèbre dans le milieu de la téléréalité, a annoncé mardi sur Instagram qu'elle et son chéri Umberto Torretto attendaient leur premier enfant.

Le couple a voulu garder ce bonheur secret un certain temps. Mais après cinq mois de grossesse, le baby-bump de Martika étant difficilement dissimulable, ils ont décidé de partager la nouvelle avec tout le monde.

"J’arrive toujours pas à croire que dans quelques mois nous serons trois. Je vous dévoile enfin notre petit jardin secret, je voulais le garder encore un petit peu pour nous mais c’est tellement du bonheur qu’aujourd’hui on souhaite le partager aussi avec vous", a-t-elle écrit en légende de son post Instagram.

Sur la photo, Martika pose sur une falaise à Mykonos (Grèce). Elle est en maillot de bain, de profil, et son chéri embrasse son joli ventre arrondi.

Lire aussi: Royal Baby - Meghan Markle bientôt enceinte?

Depuis le printemps 2018, Martika, qui a participé à plusieurs émissions de téléréalité (dont Moundir et les apprentis aventuriers avec son ex-copain Julien Guirado, ou encore récemment Les Marseillais contre le Reste du monde), s'affiche heureuse et amoureuse en couple avec ce jeune homme Umberto Torretto.

Sur Instagram, le beau gosse se présente comme un homme d'affaires féru de voyages et profondément amoureux de la belle Martika.

Voir aussi:

Nabilla enceinte: elle révèle la date du terme de sa grossesse (photo)

Hugo Clément bientôt papa: sa chérie Alexandra Rosenfeld est enceinte (photos)

"Les Marseillais": Carla est enceinte de Kevin (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Martika Caringella est enceinte de cinq mois.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-