Thomas Langmann assume avoir "harcelé" sa femme Céline Bosquet (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Thomas Langmann assume avoir "harcelé" sa femme Céline Bosquet (vidéo)

Publié le 23/04/2018 à 14:43 - Mise à jour à 15:03
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Thomas Langmann va s'expliquer ce lundi soir à 22h40 sur France 2, dans l'émission "Stupéfiant!", le producteur a accepté de répondre aux questions de Léa Salamé. Il reconnaît avoir "harcelé" sa femme, Cécile Bosquet.

Thomas Langmann a choisi une émission de France 2 présentée par Léa Salamé pour s’exprimer pour la première fois sur les accusations de harcèlement et de menaces de mort dont il fait l'objet de la part de Céline Bosquet, son épouse.

Ce lundi 23, à partir de 22h40, il répondra aux questions de la journaliste dans l'émission culturelle Stupéfiant! qui s'intéresse cette fois au producteur star.

"C'est un mec blessé, mais qui ne veut pas dire qu'il est à terre", a fait savoir Léa Salamé, décrivant Thomas Langmann comme un homme "brut, tourmenté, marqué, excessif, vrai... Nous avons parlé trois heures avec lui, en compagnie de Jérôme Bermyn avant qu'il dise banco. J'ai trouvé surprenant qu'il ait répondu à tout. Le sujet se divise en deux volets: un reportage de dix-sept minutes et une interview de treize minutes".

"Il dément certaines accu­sa­tions, mais en recon­naît d'autres. Il assume par exemple, les questions de harcè­le­ment" a confié Jérôme Bermyn, redacteur en chef de l'émission.

Lire aussi - La femme du producteur Thomas Langmann l'accuse de harcèlement

"J'ai très peur de lui et de ses fréquentations, car il a déjà usé de la violence et été condamné pour ça, il s'en est pris à mon père et il est toujours en proie à ses addictions" a expliqué Céline Bosquet dans la plainte. Et d'ajouter: "Cela a fini par compliquer notre relation de couple, notamment car il consommait régulièrement à la maison et faisait entrer des dealers à notre domicile. Je précise qu'il laissait traîner sa drogue dans les magazines qui étaient à portée de main. Je lui ai demandé de faire un choix entre sa famille et ses addictions, mais il a refusé de se soigner". Le producteur aurait réagi en envoyant des SMS de menaces à Céline Bosquet par milliers. La jeune femme a depuis porté plainte pour "menaces réitérées de violences et harcèlement".

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire à l’encontre de Thomas Langmann.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Thomas Langmann reconnaît avoir "harcelé" sa femme, Cécile Bosquet.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-