Tom Diversy: sa famille et ses amis de téléréalité lui ont dit adieu

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Tom Diversy: sa famille et ses amis de téléréalité lui ont dit adieu

Publié le 31/08/2018 à 20:38 - Mise à jour à 20:39
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les obsèques de Tom Diversy, décédé dans un accident de moto à Nice la semaine dernière, ont eu lieu ce vendredi près de Nancy. Des célébrités de téléréalité, dont il était un visage marquant, étaient présentes aux côtés de sa famille.

La famille de Tom Diversy, ainsi que ses plus proches amis, et une partie du public qui le suivait, lui ont rendu un dernier hommage ce vendredi 31 en la basilique de Saint-Nicolas-de-Port, près de Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

Les obsèques avaient été rendues publiques par ses parents, qui savaient que Tom avait une communauté de fans importants, de par sa célébrité acquise au travers de la téléréalité.

D'ailleurs, de nombreux amis qu'il a connus dans ce milieu étaient présents, comme Adrien Laurent, Illan Cto (accompagné de sa petite amie Vanessa Lawrens), Astrid Nelsia, Coralie Delmarcelle et bien entendu Hagda Prata, avec qui il a eu une relation d'amour passionnelle à la sortie de sa première émission de téléréalité, 10 couples parfaits.

Lire aussi: mort de Tom Diversy - pluie d'hommages sur les réseaux sociaux

"Après La Villa, elle et Tom s’étaient remis ensemble, puis de nouveau séparés, puis remis ensemble et ainsi de suite… Ils avaient une relation très compliquée mais ils s’aimaient vraiment", a expliqué Illan, dans Public, à leur sujet.

Le jeune homme, qui a aussi lancé une cagnotte en ligne sur le site Leetchi, afin d'aider la famille à financer les funérailles, a confié qu'Hagda comme lui étaient restés avec Tom jusqu'au bout: "J’étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu’il était en état de mort cérébrale et qu’il n’y avait plus aucune chance. Jusqu’à la fin, j’ai espéré un miracle. Mais quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seule. Il le fallait. Et puis c’était trop dur, je n’aurais pas pu assister à ça".

Et aussi:

Tom Diversy, star de téléréalité, est mort à l'âge de 24 ans

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Tom Diversy, candidat de téléréalité, est décédé jeudi 23 août après un violent accident de moto.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-