Tom Diversy, star de téléréalité, est mort à l'âge de 24 ans

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 23 août 2018 - 19:53
Image
Tom, Téléréalité, Accident, Rumeurs, La Villa des coeurs brisés
Crédits
©Tom/Instagram
Tom Diversy, à l'affiche de l'émission de téléréalité "La villa: la bataille des couples" sur TFX, est décédé dans un accident de la route.
©Tom/Instagram
Tom Diversy, visage bien connu du monde de la téléréalité depuis sa participation à l'émission "10 couples parfaits", est mort ce jeudi. Le jeune homme de 24 ans avait été très gravement blessé dans un accident de moto mercredi.

Victime d'un terrible accident de moto mercredi 22, le candidat de téléréalité Tom Diversy est décédé ce jeudi 23, après avoir passé 24 heures dans le coma.

Le jeune homme, âgé de 24 ans, a fait ses premiers pas dans la téléréalité à l'affiche de l'émission 10 couples parfaits. Il a également participé à la saison 4 Friends Trip, programme durant lequel il a lié une amitié très forte avec Adrien Laurent, autre visage bien connu dans ce monde-là.

Plus récemment, Tom a participé à la première saison de La villa: la bataille des couples sur TFX. Mais il a été éliminé avant la fin du jeu, toujours en cours de diffusion sur la chaîne du groupe TF1.

L'agence Shauna Events, tenue par Maga!i Berdah, a officialisé la mort du jeune homme au travers d'un communiqué rédigé en accord avec ses proches.

"Par respect pour ses parents, ses frères et sœurs et ses proches, je demande à tous de respecter sa mémoire et le temps de deuil. Aujourd'hui une famille souffre et ils n'ont besoin que de soutien et de prières. (…) Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le cœur de tous els gens qui l'ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu'il a touchés. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire", est-il écrit dans ce message, relayé en masse sur les réseaux sociaux.

 

Tu resteras mon guerrier à jamais . Je t’aime 

Une publication partagée par AD (@adlaurent_fit) le

Nombreux ont été les candidats de téléréalité à lui rendre hommage sitôt la triste nouvelle survenue. Adrien Laurent s'est exprimé en larmes dans sa story sur Instagram. Complètement abattu, il a tout de même saisi l'occasion pour faire de la prévention et demander aux gens qui le suivent de faire très attention lorsqu'ils sont sur la route.

Et aussi:

Tom (La Villa): entre la vie et la mort après un accident, Hagda réagit

Une ex de Cristiano Ronaldo compare porno et téléréalité (vidéo)

"Les Marseillais": Adixia confirme que la téléréalité est minée par la prostitution

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.