Tom (La Villa): entre la vie et la mort après un accident, Hagda réagit

Tom (La Villa): entre la vie et la mort après un accident, Hagda réagit

Publié le 22/08/2018 à 20:12 - Mise à jour à 20:13
©Tom/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Tom, jeune homme issu de la téléréalité et qui s'est fait connaître dans l'émission "10 couples parfaits", est ce mercredi entre la vie et la mort après avoir été la victime d'un grave accident de moto. Son ex-petite amie Hagda a réagi aux rumeurs.

Tom serait ce mercredi 22 entre la vie et la mort. Le candidat de téléréalité, que les fans ont découvert dans 10 couples parfaits puis Friendstrip ou encore La Villa des cœurs brisés, a eu un très grave accident de moto.

La rumeur de son décès s'est très vite répandue sur les réseaux sociaux, sur Twitter notamment. De nombreux internautes avançaient alors déjà que le jeune homme avait succombé à ses blessures.

Face aux nombreuses informations erronées, l'une de ses proches a pris la parole pour rétablir la vérité.

A voir aussi: Dylan ("La villa des cœurs brisés") - il dévoile son cachet pour "Koh-Lanta" dans "TPMP" (vidéo)

Son ex-petite amie Hagda, avec qui il a entretenu une relation parfois compliquée depuis sa première aventure télévisuelle, a ainsi publié une vidéo sur Instagram à propos de l'état de santé de Tom.

Sur sa story, la vidéo ne sera donc disponible que durant 24 heures, la jeune femme visiblement très secouée s'est directement adressée à ses followers et aux fans de son compagnon.

"Ecoutez je vais vous dire un truc maintenant: Tom se bat toujours. Arrêtez avec vos histoires, «Tom est mort, il est décédé» ou je ne sais pas quoi. Il se bat toujours. Tant que son cœur bat, il est là. Donc au lieu de raconter de la merde, priez pour lui", a lancé la jeune femme d'origine brésilienne, au bord des larmes.

Hagda, qui semble rester auprès de Tom dans ces moments très difficiles, donnera certainement plus de nouvelles de son compagnon dans les heures ou les jours à venir. En attendant, les rumeurs n'en finissent plus d'être lancées sur les réseaux sociaux.

A lire aussi:

"Les Marseillais" - Kévin Guedj violemment giflé en boîte de nuit (vidéo)

Capucine Anav arrête sa carrière à la télévision pour percer comme actrice

Caroline Receveur et Hugo Philip: leur petit garçon est né (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Tom "se bat toujours" son ex-petite amie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-