"TPMP": Shy'm s'est fait tatouer à l'intérieur des lèvres (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"TPMP": Shy'm s'est fait tatouer à l'intérieur des lèvres (vidéo)

Publié le 14/09/2017 à 09:37 - Mise à jour à 09:39
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sh'ym était l'invitée de l'émission "Touche pas à mon poste", mercredi soir, pour faire la promotion de son nouvel album et parler de son futur rôle d'animatrice dans "La Nouvelle Star". A cette occasion, la chanteuse de 31 ans a dévoilé l'un de ses tatouages, un peu particulier.

L'endroit est inhabituel. Invitée mercredi 13 au soir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son nouvel album et parler de son futur rôle d'animatrice dans La Nouvelle Star, Shy'm a évoqué au cours de l'émission l'un de ses tatouages. A la grande surprise de tous, la chanteuse de 31 ans a expliqué s'être fait tatouer à l'intérieur des lèvres, un petit plaisir dont elle n'avait jamais parlé à la télévision. Interloqués, Cyril Hanouna et les chroniqueurs lui ont alors demandé de le montrer, ce qu'elle a fait dans la foulée. Il s'agit "Je t'aime" destiné à son compagnon Benoît Paire.

Et ce n'est pas le seul de la chanteuse. En effet, lors d'un shooting réalisé récemment, la jeune femme avait dévoilé plusieurs de ses tatouages, des dessins qu'elle avait évoqués dans les pages de Gala. Dans les colonnes du magazine people, elle avait expliqué qu'elle avait arrêté de "compter au vingtième", confiant la symbolique de certains de ses tatouages: "J'ai une colombe de la paix en tatouage. Je l'ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j'étais enfant".

Elle avait toutefois expliqué avoir des limites. "Je me refrène. Mais j'ai plein d'autres idées, même si parfois la douleur me fait hésiter! D'ailleurs, j'ai dû interrompre celui que j'avais commencé sur la cuisse gauche, c'était insupportable", avait-elle ainsi déclaré  assurant qu'elle comptait garder vierges son visage, son cou, ses épaules et ses bras.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sh'ym s'est fait tatouer un "Je t'aime" à l'intérieur des lèvres.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-