Un chroniqueur de TPMP fait son coming-out

Un chroniqueur de TPMP fait son coming-out

Publié le 28/06/2019 à 09:02
©Wikimedia commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Dans un long interview publié jeudi 27, une célébrité qui fera ses débuts dans Touche pas à mon poste (TPMP) à la rentrée prochaine a fait son coming-out. Il a en effet expliqué être amoureux d'un homme marié depuis 20 ans.

Il n'est pas encore arrivé sur le plateau de TPMP mais il fait déjà parler de lui. Pierre-Jean Chalençon, expert de l'émission Affaire conclue qui rejoindra l'équipe de Cyril Hanouna à la rentrée, a fait son coming-out dans un interview publié par le magazine Gala jeudi.

Sans détour, celui qui est pourtant très secret sur sa vie privée a dévoilé être bisexuel.

Malgré ses plaisanteries sur le sexe, le quadragénaire a pourtant expliqué être "très pudique". C'est certainement pour cette raison d'ailleurs que le futur chroniqueur n'avait jusque-là jamais évoqué sa bisexualité, ni sa vie privée.

A voir aussi: Quatre nouveaux chroniqueurs rejoindront "TPMP" à la rentrée (vidéo)

Mais s'il aime autant les femmes que les hommes, il n'est pas un cœur à prendre.

Pierre-Jean Chalençon a en effet dévoilé qu'il était en couple depuis 20 ans… avec "un homme marié à une femme".

"On ne vit qu'une fois, je ne me vois pas cacher qui je suis", a expliqué l'homme qui rejoindra dès septembre prochain la chaîne C8 et la célèbre émission de Cyril Hanouna.

A lire aussi:

TPMP: Matthieu Delormeau compare Alain Delon à Adolf Hitler

Charlize Theron recadre Cyril Hanouna en direct sur TPMP (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un chroniqueur de TPMP a fait son coming-out bisexuel dans un interview.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-