Une ex de Neymar fait tomber une Lamborghini dans une piscine (vidéo)

Une ex de Neymar fait tomber une Lamborghini dans une piscine (vidéo)

Publié le 01/08/2019 à 18:11 - Mise à jour à 18:12
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Soraja Vucelic, de passage dans le sud de la France, a récemment vécu une mésaventure que peu de gens ont traversée: lors d'un shooting photo, l'ex de Neymar a fait tomber une Lamborghini dans une piscine. Elle a expliqué qu'elle n'avait pas réussi à freiner à cause de ses talons.

Soraja Vucelic, qui serait sortie avec Neymar en 2014, poursuit sa vie de strass et de paillettes. La jeune femme serbe de 32 ans, qui s'est fait connaître grâce à Playboy et aussi dans la téléréalité Big Brother, est mannequin. C'est son activité professionnelle principale. La semaine dernière, la bimbo était sur la Côte-d'Azur pour un shooting photo. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Alors qu'elle devait prendre la pose dans une Lamborghini stationnée au bord d'une piscine, Soraja a appuyé sur l'accélérateur et n'a pas eu le temps de freiner avant que la luxueuse voiture tombe à l'eau.

Elle a partagé cette mésaventure sur les réseaux sociaux et a expliqué que c'est à cause de ses talons qu'elle n'avait pas pu stopper le véhicule à temps.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Kad sklizne stikla sa kocnice pa lambo zavrsi u bazenu #ooopss #sorry

Une publication partagée par Sara (@sorajavucelic) le

La Lamborghini ne lui appartenait pas. Elle avait été prêtée pour les besoins du shooting. Ce qui a sans doute aidé la mannequin à rire de la situation.

Lire aussi: Quand Mimie Mathy se paie la tête de Neymar

Sur Instagram, si de nombreux followers se sont inquiétés pour Soraja, d'autres l'ont aussi beaucoup critiquée, arguant qu'il était plus facile de rire d'un incident pareil quand ce n'était pas son propre argent qui était en jeu.

Des internautes ont aussi ironisé. L'un d'eux a écrit: "Oh ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde".

Voir aussi:

Brésil: une mannequin meurt noyée en voulant sauver ses chiots

Des mannequins dotées de trois seins défilent à la Fashion Week de Milan (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Soraja Vucelic, mannequin serbe, ex-conquête de Neymar, a récemment fait tomber une Lamborghini dans une piscine lors d'un shooting photo.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-