Retour des Inconnus? Bernard Campan confirme qu'ils préparent "quelque chose"

Retour des Inconnus? Bernard Campan confirme qu'ils préparent "quelque chose"

Publié le 16/01/2019 à 15:07 - Mise à jour à 15:24
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le trio comique Les Inconnus va se reformer, au moins ponctuellement. Lundi, Bernard Campan a admis que Didier Bourdon, Pascal Legitimus et lui-même répétait "quelque chose". Il a par contre assuré qu'il ne s'agirait ni d'un film ni d'une série de sketchs.

Les Inconnus travaillent actuellement sur un projet commun. C'est l'information qui ravira les fans, mais qui reste bien mystérieuse, qu'a confirmée l'un des membres du trio comique, Bernard Campan, sur le plateau de L'info du vrai, le mag lundi 14.

L'acteur ne laissait rien transparaître dans un premier. Il était d'ailleurs venue avec la comédienne Isabelle Carré pour promouvoir leur pièce La dégustation. Et c'est Isabelle Carré qui a lâché l'information en disant à son voisin: "Tu viens de répéter avec eux pour un truc spécial!". Les animateurs rebondissent alors et ne lâchent plus Bernard Campan qui fini par admettre que oui, quelque chose se prépare.

"Ce n'est pas un retour mais on va faire quelque chose, comme ça… Je ne dis rien, je vais me faire engueuler sinon!" explique vaguement Bernard Campan, visiblement embarrassé (tout comme Isabelle Carré d'ailleurs). "Je ne suis pas prêt à repartir pour un film ou reprendre des sketches, a-t-il prévenu. Pour l’instant, non" tempère-t-il d'ailleurs.

Lire aussi: Avec le stand-up, l'Arabie saoudite dévoile son sens de l'humour

Il devrait donc bien y avoir un "retour des Inconnus" même si, d'après les propos de Bernard Campan, il ne faudra pas s'attendre à une nouvelle carrière pour ceux qui ont atteint le sommet de la scène comique française dans les années 1990.

Les Inconnus –qui étaient cinq à l'origine, comptant dans leur rang Smaïn– se sont formés en 1984 et après plusieurs années difficiles vont exploser médiatiquement grâce à l'émission La Télé des Inconnus entre 1990 et 1993. Ils réussiront leur passage au cinéma avec Les Trois frères en 1995 (César de la meilleure première œuvre). Contrariés par des problèmes contractuels et leur volonté de poursuivre leur carrière en solo, ils ne se retrouveront plus qu'épisodiquement, notamment pour les films Les Rois mages (2001) ou Les Trois frères: le retour (2014).

Voir aussi:

Europol joue la carte de l'humour en postant des cartes postales aux criminels 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les Inconnus vont faire un retour ponctuel comme le confirme timidement Bernard Campan.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-