Une abonnée souhaite qu'elle perde son bébé, Jessica Thivenin s'énerve (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 04 juillet 2019 - 17:51
Image
Jessica Thivenin
Crédits
©Photo Fannie Gortazar
Jessica Thivenin a reçu sur Instagram un commentaire méchant d'une internaute qui souhaite qu'elle perde son bébé.
©Photo Fannie Gortazar

Jessica Thivenin est enceinte de 23 semaines. Sa grossesse est difficile et elle a même dû être hospitalisée quelques jours récemment. Sur Instagram, elle a reçu des centaines de messages bienveillants. Mais une abonnée a souhaité qu'elle fasse une fausse couche. Et ça l'a mise hors d'elle.

Jessica Thivenin a été hospitalisée quelques jours car sa grossesse ne se passe pas très bien. Elle avait des contractions alors qu'elle n'est enceinte que de 23 semaines. La jeune femme a déjà dû subir un cerclage du col de l'utérus et doit rester alitée jusqu'à l'accouchement. La situation lui cause beaucoup d'inquiétude, et elle trouve du réconfort auprès de son mari Thibault, et de ses abonnés sur les réseaux sociaux.

La star des Marseillais l'a déjà dit à plusieurs reprises: les messages de soutien et de compassion qu'elle reçoit chaque jour l'aident à traverser cette épreuve.

Les commentaires méchants en revanche lui sapent le moral. Et sur sa dernière photo Instagram, elle a reçu un message affreux qui lui a fait beaucoup de mal. Elle n'a pas pu s'empêcher de pousser un coup de gueule sur Snapchat.

Lire aussi: Grossesse compliquée pour Jessica Thivenin, à nouveau hospitalisée

Une abonnée, qui s'appelle Sarah mais dont le compte a disparu d'Instagram depuis l'incident, lui a souhaité de faire une fausse couche. "Inshallah il meurt", a-t-elle écrit au sujet du bébé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bon dimanche à vous profitez nous ça va on avance petit à petit demain #23weekspregnant

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le

"Pauvre fille. J'espère que tu seras enceinte un jour et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles", a répondu Jessica par écrit, avant de prendre la parole en vidéo sur Snapchat, car toujours sous le choc de ce message.

"Il y en a, vous êtes vraiment fous. Vous devriez être signalés. C'est de la méchanceté", a-t-elle ainsi ajouté.

Après la réaction de Jessica, les commentaires Instagram sous sa photo étaient tous insultants envers cette personne et réconfortants pour la star de téléréalité.

Voir aussi:

Jessica Thivenin est enceinte de son premier enfant (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.