Une ex de Neymar fait tomber une Lamborghini dans une piscine (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 01 août 2019 - 20:11
Image
Soraja Vucelic
Crédits
©Capture d'écran
Soraja Vucelic, mannequin serbe, ex-conquête de Neymar, a récemment fait tomber une Lamborghini dans une piscine lors d'un shooting photo.
©Capture d'écran

Soraja Vucelic, de passage dans le sud de la France, a récemment vécu une mésaventure que peu de gens ont traversée: lors d'un shooting photo, l'ex de Neymar a fait tomber une Lamborghini dans une piscine. Elle a expliqué qu'elle n'avait pas réussi à freiner à cause de ses talons.

Soraja Vucelic, qui serait sortie avec Neymar en 2014, poursuit sa vie de strass et de paillettes. La jeune femme serbe de 32 ans, qui s'est fait connaître grâce à Playboy et aussi dans la téléréalité Big Brother, est mannequin. C'est son activité professionnelle principale. La semaine dernière, la bimbo était sur la Côte-d'Azur pour un shooting photo. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Alors qu'elle devait prendre la pose dans une Lamborghini stationnée au bord d'une piscine, Soraja a appuyé sur l'accélérateur et n'a pas eu le temps de freiner avant que la luxueuse voiture tombe à l'eau.

Elle a partagé cette mésaventure sur les réseaux sociaux et a expliqué que c'est à cause de ses talons qu'elle n'avait pas pu stopper le véhicule à temps.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Kad sklizne stikla sa kocnice pa lambo zavrsi u bazenu #ooopss #sorry

Une publication partagée par Sara (@sorajavucelic) le

La Lamborghini ne lui appartenait pas. Elle avait été prêtée pour les besoins du shooting. Ce qui a sans doute aidé la mannequin à rire de la situation.

Lire aussi: Quand Mimie Mathy se paie la tête de Neymar

Sur Instagram, si de nombreux followers se sont inquiétés pour Soraja, d'autres l'ont aussi beaucoup critiquée, arguant qu'il était plus facile de rire d'un incident pareil quand ce n'était pas son propre argent qui était en jeu.

Des internautes ont aussi ironisé. L'un d'eux a écrit: "Oh ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde".

Voir aussi:

Brésil: une mannequin meurt noyée en voulant sauver ses chiots

Des mannequins dotées de trois seins défilent à la Fashion Week de Milan (photo)

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don