Une ex-femme de footballeur sème la zizanie dans "Les Anges de la téléréalité"

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 février 2019 - 18:36
Image
Les anges de la téléréalité saison 11
Crédits
©Capture d'écran
Sephora, ex-compagne de Kingsley Coman, est au casting de la saison 11 des "Anges de la téléréalité".
©Capture d'écran

Depuis le lundi 4 février, une jeune femme prénommée Sephora est au casting de la saison 11 des Anges de la téléréalité, côté candidats anonymes. Mais anonyme, elle ne l'est pas tant que ça puisqu'elle est déjà "un peu" connue en tant qu'ancienne compagne du footballeur Kingsley Coman. En une semaine d'émission, elle s'est déjà "clashée" avec d'autres anges.

La saison 11 des Anges de la téléréalité a commencé lundi dernier sur les chapeaux de roue. Côté clash, les téléspectateurs ont déjà eu plein de scènes à se mettre sous la dent.

Il ne fallait pas s'attendre à beaucoup moins avec Aurélie Dautremont et Hillary des Chtis, qui ont l'habitude d'être au centre de l'attention et de se disputer un peu avec tout le monde pour des broutilles. Les deux jeunes femmes blondes ont été rejointes au club des "clasheuses" par une certaine Sephora Goignan.

Sephora est du côté des anges anonymes cette saison mais elle n'est pas totalement inconnue des réseaux sociaux et de la sphère médiatique puisque c'est une ancienne femme de footballeur.

Lire aussi: les Anges 11 - Aurélie Dotremont et Hillary soupçonnées d'être "des escort-girls"

Elle a en effet été en couple avec Kingsley Coman et a déjà été vue avec les autres femmes des joueurs de l'équipe de France dans les tribunes, lors de matches où l'attaquant du Bayern Munich était appelé.

Sephora s'est séparée de Kingsley Coman après un épisode de violences conjugales, pour lequel elle a porté plainte et aussi pour lequel le footballeur a été condamné par la justice.

Depuis, elle ne veut plus trop que son nom soit associé à celui de Munichois, avec qui elle est bien obligée de garder contact puisque c'est le père de sa petite fille Leyana.

Et aussi:

Une Miss et une star de DALS au casting d'une "nouvelle" téléréalité sur TF1

Instagram et téléréalité: la recette pour gagner de l'argent? Monter en gamme

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.