Une mannequin accuse Madonna de harcèlement (vidéo)

Une mannequin accuse Madonna de harcèlement (vidéo)

Publié le 24/07/2018 à 16:12 - Mise à jour à 16:20
© Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Amanda Cazalet, une ancienne mannequin de 52 ans, a affirmé samedi avoir été "harcelée" par Madonna durant deux ans dans les années 1990. Elle a aussi dévoilé des lettres enflammées que lui envoyait la star.

"Tu es la plus belle femme du monde", c'est ainsi que Madonna déclarait régulièrement sa flamme à la mannequin Amanda Cazalet dans les années 1990. C'est en tout cas ce que la quinquagénaire a affirmé, lettres à l'appui, dans les colonnes du Sun samedi 21.

Cette ancienne mannequin a même qualifié ses nombreuses missives enflammées de "harcèlement".

"À l’époque je n’étais pas offensée mais, avec du recul, je réalise que j’ai été abusée par quelqu’un qui, à l’époque, était ma patronne", a expliqué celle qui a participé au tournage du clip Justify My Love, dans lequel elle a embrassé langoureusement "par surprise" la star de la pop.

A voir aussi: Accusé de viols, R. Kelly confie avoir subi des attouchements (vidéo)

Déjà mariée et enceinte la mannequin, "bisexuelle à l'époque", n'a jamais fait d'infidélité à son mari, malgré les avances de la star mondiale, à de nombreuses reprises, durant deux ans.

"Je sais que tu es mariée et enceinte, et je ne peux pas expliquer mon attirance. Mais elle est là", écrivait par exemple la Madone.

Amanda Cazalet a d'ailleurs vendu au enchères une série de ces lettres manuscrites écrites par Madonna, de son nom complet Madonna Louise Ciccone, en juin dernier. Celle qui a été l'égérie de Jean-Paul Gaultier est aussi sur le point de publier une autobiographie dans laquelle elle racontera certainement encore d'autres détails de sa relation très ambigüe avec la star américaine de la chanson.

A lire aussi:

Harcèlement - il téléphone plus de 7.000 fois à son ex depuis sa cellule

Le gros coup de gueule de Charlotte Namura, harcelée sexuellement sur Internet

Harcelée, Millie Bobby Brown ("Stranger Things") quitte Twitter

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une ancienne mannequin assure avoir été harcelée par Madonna dans les années 1990.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-