Vanessa Paradis va se marier pour la première fois de sa vie


L'actrice et chanteuse française Vanessa Paradis, 45 ans, va se marier pour la première fois de sa vie l'été prochain. L'heureux élu n'est autre que son chéri depuis près de deux ans, le réalisateur et écrivain Samuel Benchetrit, de quelques mois son cadet.
Alors est-ce une folie, une envie, une lubie ou juste l'aboutissement d'une jolie idylle? Toujours est-il que la maman de Lily-Rose et Jack va enfin passer devant le maire et ressortir avec une bague de mariée à l'annulaire gauche.
Parce que si la belle quadra a vécu plus de 14 ans avec Johnny Depp, le plus célèbre des pirates n'a jamais sauté le pas (alors qu'il avait déjà été marié avant, avec Lori Anne Allison, et qu'il s'est marié à Amber Heard pas longtemps après, et pour pas très longtemps non plus).
Lire aussi: Vanessa Paradis a retrouvé l'amour avec… Samuel Benchetrit
Selon le magazine people VSD, qui a révélé l'information ce jeudi 25, la cérémonie est prévue le 19 juillet prochain à Ars sur l'île de Ré. Un petit coin de paradis que Vanessa Paradis a fait découvrir à son cher et tendre l'été dernier.
Ce sera l'occasion de réunir toute la famille pour célébrer leur amour. Car Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, qui s'étaient rencontrés sur le tournage du film Chien, ont chacun deux enfants de précédentes relations.
Vanessa Paradis a une fille et un fils, Lily-Rose et Jack, avec Johnny Depp. Samuel Benchetrit a aussi un fils, Jules, 19 ans, qu'il a eu avec Marie Trintignant. Et une petite fille de bientôt 11 ans, Saül, née de sa relation avec Anna Mouglalis.
À LIRE AUSSI

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.