Violente bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris à Orly (vidéos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Violente bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris à Orly (vidéos)

Publié le 01/08/2018 à 16:11 - Mise à jour à 16:15
©Collot/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Les rappeurs Booba et Kaaris, et leurs proches, se sont violemment battus à l'aéroport d'Orly ce mercredi. La scène a été immortalisée par des voyageurs stupéfaits.

Après les clashs par morceaux de musique et médias interposés, les deux hommes en sont finalement venus aux mains. Les rappeurs français Booba et Kaaris se sont violemment battus à l'espace duty-free de l'aéroport d'Orly ce mercredi 1er août.

La scène, particulièrement violente, a été filmée par des voyageurs en attente d'embarquement aux alentours de 15h. Pour une raison inconnue, les deus chanteurs et leurs proches, une bonne dizaine de personnes au total, se sont battus devant une boutique. Des coups très impressionnants ont été échangés devant des témoins dont des enfants pendant près d'une minute avant que le calme ne revienne finalement avec l'arrivée d'agents de sécurité de l'aéroport et de policiers.

On ignore si des parties prenantes de la bagarre ont été interpellées par des hommes de la police aux frontières. Des photos diffusées sur les réseaux sociaux montrent Booba avec une poche de glace sur la tête.

Booba et Kaaris sont connus pour avoir enregistré le tube de rap "Kalash" en 2012. Depuis, les relations entre les deux rappeurs se sont détériorées. Le premier avait reproché au second de ne pas l'avoir soutenu lors de ses "clashs" contre les rappeurs Rohff et La Fouine. Depuis, les deux hommes se sont régulèrent invectivés sur les réseaux sociaux, l'un et l'autre mettant régulièrement en cause la virilité de leur adversaire à grand renforts de montages photos.

Lire:

Procès de Rohff: accusé d'une expédition punitive contre les vendeurs d'un magasin de Booba, le rappeur sera présent à l'audience (vidéo)

Booba clash Rohff en reprenant son nouveau titre "Mask Off", la guerre entre les deux rappeurs suit son cours (vidéos)

Le clash entre Booba et Rohff atteint Seth Gueko (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les rappeurs Booba et Kaaris se sont violemment battus à l'aéroport d'Orly ce mercredi.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-