Vive altercation à Cannes entre Brooklyn Beckham et Hana Cross

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Vive altercation à Cannes entre Brooklyn Beckham et Hana Cross

Publié le 27/05/2019 à 09:25 - Mise à jour à 09:26
©Photo AFP/Loic Venance
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une grosse dispute a éclaté dimanche 26 mai à Cannes entre Brooklyn Beckham et sa petite copine Hana Cross. La sécurité de l'hôtel Martinez où ils déjeunaient a dû intervenir.

Brooklyn Beckham et Hana Cross, en couple depuis environ six mois, étaient à Cannes pour le festival cette semaine. Ils ont monté les marches ensemble et ont participé à divers événements et soirées branchées. Mais si en apparence tout allait bien, qu'ils paraissaient complices sur le tapis rouge, tout n'était pas au beau fixe entre les deux tourtereaux.

Le fils de David Beckham et sa petite copine, mannequin britannique, ont eu une vive dispute sur la terrasse de l'hôtel Martinez, où ils déjeunaient ensemble dimanche midi. Le ton est vite monté, les insultes ont fusé, et la sécurité de l'établissement a dû intervenir pour les séparer.

Selon The Sun, qui révèle l'information, David et Victoria Beckham ont été prévenus. C'était le lendemain du dernier jour du festival de Cannes.

Le jeune couple a ensuite repris ses esprits et a quitté l'hôtel, direction l'aéroport de Nice pour rentrer en Angleterre.

Lire aussi: Festival de Cannes - une actrice oublie ses clés et s'empale sur une grille

Ce n'est pas la première fois que Brooklyn Beckham et Hana Cross se disputent en public et apparaissent pour cela dans les tabloïds.

Il y a quelques semaines, ils ont été surpris en train de se disputer à la sortie d'un restaurant à Los Angeles. Le jeune homme se tenait la tête et sa copine était en larmes.

Selon une source de The Sun, les deux tourtereaux ont une relation toxique car Brooklyn Beckham est jaloux de l'attention que les autres hommes portent à sa compagne, et elle de son côté a du mal à gérer la célébrité de son chéri.

Voir aussi:

Cannes sacre Bong Joon-ho, premier Sud-Coréen à recevoir la Palme d'or

Cannes: elle oublie 3,5 millions d'euros de bijoux pour Rita Ora dans l'avion (photo)

Festival de Cannes: ces 5 moments "oups" qui ont fait le buzz (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Brooklyn Beckham et Hana Cross se sont disputés dimanche sur la terrasse de l'hôtel Martinez à Cannes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-