Yves Mourousi en couple avec David Bowie: les révélations de Danièle Gilbert

Yves Mourousi en couple avec David Bowie: les révélations de Danièle Gilbert

Publié le 24/05/2018 à 16:25 - Mise à jour à 16:33
©Harald Menk/DPA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans son livre "Il faut que je vous raconte…", Danièle Gilbert est revenue sur l'histoire d'amour étonnante qu'aurait entretenu l'animateur Yves Mourousi avec… David Bowie. L'ancien animateur du JT de TF1 aurait en effet vécu "une très belle histoire" avec la star de la pop dans les années 80.

Danièle Gilbert a fait une révélation fracassante dans son livre Il faut que je vous raconte… paru chez Talents Editions: l'animateur Yves Mousouri a vécu "une très belle histoire" avec… David Bowie.

Cette histoire d'amour surprenante aurait débuté dans les années 80 selon l'animatrice, qui a été très proche du présentateur du 13 Heures de TF1. "J'étais très amie avec Yves Mourousi. On s'est bien connus quand il faisait le journal juste après l'émission. Il me disait: «Tu es ma locomotive» ".

"C'était avant Véronique", a-t-elle précisé. Yves Mourousi, qui n'a jamais caché son homosexualité dans les cercles parisien, s'est en effet marié à Véronique Audemard d'Alançon en 1985. Un mariage ensuite parodié par Coluche et Thierry Leluron. 

A voir aussi: David Bowie - orgies sexuelles et toxicomanie extrême, un livre annonce des révélations sur la star

Mais auparavant, l'animateur a eu de nombreuses aventures avec des hommes, dont David Bowie selon Danièle Gilbert.

"Yves parlait beaucoup de David Bowie. Ça se savait partout. Ils ont vécu une très belle histoire ensemble. Tous les deux étaient de fortes personnalités qui ne ressemblaient à personne d'autre et qui s'étaient rencontrées, deux extravagants avec une dimension supérieure", a-t-elle écrit.

La sexualité de David Bowie, qui est mort des suites d'un cancer en janvier 2016 à 69 ans, est l'objet de très nombreuses spéculations, plus ou moins fondées.

A lire aussi: TPMP - Danièle Gilbert "recadre" Cyril Hanouna qui reste sans voix

La star de la pop avait cependant expliqué qu'il était bisexuel en 1972 dans un interview à Melody Maker. Il avait ensuite regretté ses propos, jugés choquants pour l'époque.

Danièle Gilbert n'en a pas dévoilé plus sur cette idylle  surprenante et gardée secrète jusqu'ici. Les deux premiers concernés étant aujourd'hui décédés, il est peu probable que les fans en apprennent un jour plus sur cette histoire d'amour.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Yves Mourousi et David Bowie ont vécu ensemble "une très belle histoire" selon Danièle Gilbert.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-