"50 Nuances de Grey": la nouvelle bande-annonce déçoit

"50 Nuances de Grey": la nouvelle bande-annonce déçoit

Publié le 14/11/2014 à 10:41 - Mise à jour à 17:55
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): PP
-A +A

Très attendue, la nouvelle bande-annonce du film adapté du roman "50 Nuances de Grey" a déçu. La faute à des images trop sages, alors que le film est annoncé comme l'un des plus torrides de l'histoire du cinéma.

"Bien, mais peut mieux faire". Après une longue phase de "teasing", les producteurs de l'adaptation sur grand écran du best-seller 50 Nuances de Grey ont enfin dévoilé, dans la nuit de ce vendredi 14, la nouvelle bande-annonce de leur film.

Un peu plus de 2 minutes 30 de sexe torride étaient attendues, c'est finalement une vidéo plutôt sage que les internautes ont découvert vers 3h du matin en France. On y voit donc la rencontre entre les deux héros, Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dorman), qui se tournent autour avant de finalement succomber l'un pour l'autre.

Le richissime Christian Grey avoue alors à son aimée qu'il a des goûts "très particuliers" en matière de bagatelle… Pas de quoi effaroucher la jolie Anastasia, qui l'invite à lui faire découvrir ces nouveaux jeux. Christian l'emmène alors dans sa fameuse chambre rouge, où il entrepose tout ce qui est imaginable (et le reste) comme accessoires sado-masochistes. Là, les choses sérieuses peuvent enfin commencer, se dit-on.

Sauf que la suite de la bande-annonce reste sage, presque décevante. Quelques scènes de nues, quelques images sexy, mais pas de quoi valider le statut de film "torride" qui est d'ores et déjà attribué à 50 Nuances de Grey. En tout cas, à ce stade, le film ne paraît pas à la hauteur du roman d'E.L. James, classé quant à lui dans la catégorie "mommy porn", où à tout le moins érotique.

Pour autant, il ne s'agit là que d'un aperçu. Et il y a fort à parier que les producteurs du film en aient gardé un peu pour la sortie du film, prévue le 11 février 2015 en France (la semaine de la Saint-Valentin)…

 

Auteur(s): PP

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dakota Johnson incarne la jolie Anastasia.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-