"50 Nuances de Grey": quand Mister Bean devient Christian Grey

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"50 Nuances de Grey": quand Mister Bean devient Christian Grey

Publié le 02/09/2015 à 20:50 - Mise à jour à 21:06
©Capture d'écran/Vidéo YouTube@BlamCo
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): RT
-A +A

Dans une étonnante vidéo YouTube intitulée "Cinquante nuances de Mister Bean", on assiste à la rencontre entre Anastasia Steele (Dakota Johnson) et l'improbable Mister Bean dans le rôle de Christian Gray, marquis de Sade des temps modernes.

Décidément, Fifty shades of Grey n'en finit pas de faire rire contre son gré. Après Fifty shades of bricks qui mettait en scène des personnages Lego dans les rôles d'Anastasia Steele (Dakota Johnson) et de Christian Grey (Jamie Dornan) et Cinquante nuances de gras des Guignols de Canal+ qui racontait la formidable histoire d'amour entre François Hollande et la nourriture, voici maintenant Fifty shades of Bean (Cinquante nuances de Mister Bean).

Dans cette vidéo réalisée par la chaîne YouTube BlamCo Entertainment, c'est donc l'improbable Mister Bean (Rowan Atkinson)  qui joue les marquis de Sade des temps modernes. Et les scènes "torrides" de la bande-annonce officielle de Fifty shades of Grey de s'alterner avec celles, beaucoup moins sexy (mais tellement plus drôles) de Mister Bean, série britannique comique mettant en scène un personnage simplet et particulièrement gaffeur.    

Ainsi, alors qu'Anastasia Steele décrit son futur employeur comme "très poli", "intense", "intelligent" et "très intimident", on peut voir Bean tirer la langue, uriner, roter et grogner. Et plus il fait de grimaces, plus elle ouvre grands les yeux et bat des cils d'un air langoureux. Plus il se donne de claques, plus elle a envie de succomber au monde mystérieux du sadomasochisme.

Le tout au son du très sulfureux Crazy in love de Beyoncé, qui rythmait déjà la bande-officielle du film dont on vient d'ailleurs d'apprendre que la suite serait réalisée par l'Américain James Foley (Glengarry, Dangereuse Séduction). 

(Voir ci-dessous "Cinquante nuances de Mister Bean): 

 

Auteur(s): RT

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mister Bean en costume sadomasochiste.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-