Charlize Theron a retrouvé l'amour dans les bras de l'ex d'Halle Berry

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Charlize Theron a retrouvé l'amour dans les bras de l'ex d'Halle Berry

Publié le 16/06/2017 à 15:03 - Mise à jour à 15:10
©Frederic J. Brown/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Séparée de Sean Penn depuis deux ans, Charlize Theron aurait jeté son dévolu sur un beau mannequin québécois: Gabriel Aubry, ex-compagnon de Halle Berry et père d'une petit Nahla. Le magazine "OK!" a dévoilé jeudi les photos d'une paparazzade prise à Santa Monica.

Charlize Theron ne serait plus un cœur à prendre. L'actrice américaine, d'origine sud-africaine, était officiellement célibataire depuis sa séparation de Sean Penn il y a deux ans. Elle n'avait donc plus d'homme dans sa vie. Mis à part son fils, Jackson, qu'elle a adopté en 2012 en Afrique du Sud (elle a aussi adopté une petite fille, August, en août 2015). Mais elle aurait donc retrouvé chaussure à son pied en la personne de Gabriel Aubry, un mannequin québécois qui n'est autre que l'ex-compagnon de Halle Berry. Leur relation a duré cinq ans et ils ont eu une petite fille prénommée Nahla, 9 ans.

Le magazine people américain OK! A publié jeudi 15 des photos des deux néo-tourtereaux, bras dans les bras sur la jetée de Santa Monica en Californie. Ils auraient commencé à se fréquenter il y a quelques semaines, après s'être rencontrés à l'école de leurs enfants à Los Angeles.

"Ils sont vraiment très proches. Ce n'est que le début de leur relation donc ils veulent rester discret, mais leur connexion est bien réelle. Ils sont très attirés l'un par l'autre" a confié une source anonyme à OK!. Et d'ajouter:"Ils ont diné plusieurs fois ensemble et parlent tout le temps par téléphone quand ils ne se voient pas".

Cependant, il existe déjà des différences, et non des différends, entre les deux amoureux. Car c'est justement d'amour dont il est question. Gabriel Aubry souhaiterait avancer doucement dans cette relation, mais Charlize Theron serait déjà éprise de lui. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Charlize Theron et Gabriel Aubry auraient commencé à se fréquenter il y a quelques semaines, après s'être rencontrés à l'école de leurs enfants à Los Angeles.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-