Alcoolique, Brad Pitt entre en cure de désintoxication

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Alcoolique, Brad Pitt entre en cure de désintoxication

Publié le 09/05/2017 à 11:56 - Mise à jour à 12:17
©Rich Fury/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Selon les informations du site Page Six, Brad Pitt a décidé d'entrer en cure de désintoxication dans un centre VIP réservé aux personnes célèbres à Hollywood. Conscient que son alcoolisme a été en partie responsable de son divorce d'avec Angélina Jolie, l'acteur ne souhaite désormais plus reproduire les mêmes erreurs.

Brad Pitt ne veut pas faire de rechute. Alors pour régler définitivement son problème d'alcool, il a décidé d'entrer en cure de désintoxication dans un centre VIP réservé aux personnes célèbres à Hollywood, selon les informations du site Page Six. Et le comédien semble être sur la bonne voie: cela fait déjà plusieurs mois qu'il n'aurait pas bu une goutte d'alcool. Depuis, il tente de se trouver de nouvelles occupations comme la sculpture à l'argile. Selon lui, cette nouvelle passion l'a aidé à stopper sa consommation d'alcool.

Conscient que son alcoolisme a été en partie responsable de son divorce d'avec Angélina Jolie, l'acteur ne souhaite désormais plus reproduire les mêmes erreurs du passé. Silencieux depuis sa séparation, il est récemment sorti de l'ombre en donnant sa première interview au magazine américain GQ dont il fait la Une

L'acteur, à qui on a prêté des relations amoureuses avec Kate Hudson puis avec Sandra Bullock, y a notamment évoqué son addiction à l'alcool et ses intentions pour devenir un homme meilleur. "Je buvais beaucoup trop. C'était devenu un problème. Et je suis vraiment heureux parce que cela fait un an et demi que j'ai retrouvé mes sensations dans le bout de mes doigts", a-t-il confié. Et d'ajouter: "Avant honnêtement je pouvais battre un Russe avec sa propre vodka. J'étais un professionnel pour ça, j'étais bon. Mais je ne veux plus vivre comme ça".

Le comédien a également affirmé ne plus se souvenir d'un jour depuis l'université où il n'avait pas bu ou fumé, confiant qu'il avait depuis remplacé l'alcool par le jus de fruit et l'eau pétillante. En parallèle, il s'est également longuement confié au magazine américain sur les épreuves qu'il a traversées pendant ces derniers mois mais aussi sur son amour pour ses six enfants: Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (10 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans). C'est notamment pour eux qu'il souhaite se reconstruire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Brad Pitt serait entré en cure de désintoxication pour l'alcool.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-