"Allo maman ici bébé": un reboot en préparation

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Allo maman ici bébé": un reboot en préparation

Publié le 09/07/2019 à 15:00 - Mise à jour à 15:06
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

En 1989, John Travolta et Kirstie Alley étaient à l'affiche du film culte Allo maman ici bébé. Trente ans plus tard, des nostalgiques chez Sony Pictures auraient mis sur pied un projet de reboot. Aucune information n'a filtré concernant le casting.

Il y a trente ans, le film Allo maman ici bébé sortait au cinéma et allait devenir le premier numéro d'une saga culte des années 90 (avec Allo maman c'est encore moi et Allo maman c'est Noël).

La comédie familiale a bercé l'enfance de jeunes à travers le monde et bientôt, si le projet se concrétise, ces enfants qui ont grandi pourront le partager avec la nouvelle génération.

Car comme l'a révélé le site Deadline lundi 8, les studios Sony Pictures travaillent sur un projet de reboot.

Jeremy Garelick (Témoin à louer avec Kevin Hart) aurait été choisi pour rédiger le scénario et aussi pour la réalisation du film. Pour le producteur, le poste aurait été attribué à Adam Fields (Un havre de paix avec Julianne Hough et Josh Duhamel).

Aucune date éventuelle de tournage ou de sortie au cinéma, ni même de noms pouvant possiblement intégrer le casting, n'ont été annoncés.

En revanche, ce devrait être une nouvelle version totalement différente de l'originale et donc Kirstie Alley et John Travolta ne devraient pas être présents, tout du moins pas dans des rôles principaux.

Jason Schaller, le petit garçon qui incarnait Mickey, n'a pas fait de carrière d'acteur et ne devrait donc pas être là non plus.

Lire aussi:

"Beverly Hills 90210": tous les acteurs réunis, le reboot en préparation (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un reboot de "Allo maman ici bébé" est en préparation selon le site américain "Deadline".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-