Angelina Jolie et Brad Pitt sur le point de se remettre en couple?

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Angelina Jolie et Brad Pitt sur le point de se remettre en couple?

Publié le 10/08/2017 à 12:49 - Mise à jour à 13:05
©Kevork Djansezian/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Près d'un an après avoir décidé de se séparer, Angelina Jolie et Brad Pitt se seraient rapprochés et sembleraient prêts à se donner une nouvelle chance. Selon une source proche de l'actrice, qui s'est confiée mercredi au magazine "US Weekly", la procédure de divorce serait toujours au point mort.

Angelina Jolie et Brad Pitt seraient-ils en passe de faire machine arrière? Près d'un an après avoir décidé de se séparer, les deux célébrités n'auraient pas avancé dans la procédure de divorce. C'est en tout cas qu'a qu'affirmé mercredi 9 une source proche de l'actrice au magazine US Weekly: "Le divorce est en suspens. Cela fait des mois qu'ils n'ont rien fait pour faire avancer leur divorce et personne ne pense qu'ils le feront un jour".

Toujours d'après cette source, l'actrice de 42 ans serait toujours amoureuse de lui et serait donc prête à lui donner une seconde chance. En effet, Brad Pitt aurait changé et se serait repris en main depuis l'annonce de leur séparation. En mai dernier, l'acteur de 52 ans avait d'ailleurs confié au magazine QG qu'il s'était débarrassé de ses addictions en suivant une cure de désintoxication, reconnaissant en parallèle qu'il buvait beaucoup trop à l'époque où il vivait encore avec sa belle. "Il a regagné sa sobriété pour essayer de la récupérer. Il savait qu’il avait ce problème à résoudre. Et c’est tout ce qu’elle voulait", a ajouté l'informateur.

Touchée par ses efforts, Angelina Jolie envisagerait donc de se remettre avec son mari avec qui elle a six enfants: Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (10 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans). Elle aurait même avoué à certains de ses amis qu’elle serait prête à renouer les liens avec lui" s’il montrait son engagement à élever une famille".

Et si pour l'instant rien n'est sûr, les proches du couple croient à une réconciliation: "Tout le monde pense qu'ils se remettront ensemble. Ce ne serait pas surprenant s'ils annonçaient qu'ils annulaient le divorce pour essayer de régler les choses".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Selon une source proche d'Angelina Jolie, elle serait toujours amoureuse de Brad Pitt.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-