Avec le flop du film "Budapest", Monsieur Poulpe se fait insulter sur Twitter

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Avec le flop du film "Budapest", Monsieur Poulpe se fait insulter sur Twitter

Publié le 03/07/2018 à 20:22 - Mise à jour à 20:24
©Monsieur Poulpe/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Monsieur Poulpe était persuadé que le film "Budapest" allait être un carton: c'est loupé. Sorti mercredi dernier, le film a fait un flop et réalisé le pire démarrage de l'année. Après avoir tenté une blague sur cet échec, l'acteur s'est fait violemment insulté par des internautes.

Monsieur Poulpe, pourtant populaire, s'est fait violemment remettre à sa place sur Twitter lundi 2, alors qu'il avait tenté quelques blagues sur le flop du film Budapest réalisé par Xavier Gens.

L'acteur de 37 ans, qui s'est toujours gardé de donner sa vraie identité, est au casting de cette comédie aux côté de Jonathan Cohen, Manu Payet ou encore Alice Belaïdi.

Et visiblement, "Poulpy" a été très déçu de voir que le public n'avait pas (du tout) été emballé par son nouveau projet vu le flop du long-métrage après une semaine dans les salles.

A voir aussi: Budapest, paradis des fêtards, enfer des riverains

"Je voulais remercier la France ainsi que mon public proche d’avoir fait l’effort cette semaine de ne PAS DU TOUT être allé au cinéma, c’est très cool de votre part. En échange, je ne reprends PAS DU TOUT Recettes Pompettes. C’est donnant-donnant...", a ainsi tweeté l'ancien animateur des Recettes Pompettes, une émission disponible sur YouTube où les invités cuisinaient et buvaient de l'alcool pour leur promotion.

"C’est le record de la plus basse fréquentation des salles de ciné de l’année, mon seum est indescriptible tellement il est large, rouge, et veineux", a poursuivi Monsieur Poulpe dans le style si particulier qui le caractérise.

Et la réponse des twittos ne s'est pas fait attendre: des dizaines d'internautes ont violement répondu à ses blagues.

"Si c'est aussi original et fin que ton contenu Twitter, alors on est bien content et on te souhaite une belle deuxième semaine de merde également", a ainsi commenté un internaute qui n'a visiblement pas vu le film.

"Si Poulpe veut être misogyne, sexiste, raciste et homophobe c'est son problème, mais faut pas s'étonner qu'avec une telle mentalité de connard personne aille voir sa daube", a renchéri une autre personne en référence à l'humour de l'acteur.

Ce dernier avait créé la polémique lors de la journée de la femme en mars dernier en annonçant qu'il allait "se masturber en pensant à chacune d'entre" elles, "par respect".

Monsieur Poulpe n'a pas répondu aux différents commentaires violents ou insultants mais a réagi avec un nouveau tweet un peu plus tard lundi.

"Bienveillant de ouf sur Insta, bordel haineux sur Twitter, calme plat sur Facebook. Comme d’hab. Excitez vous comme vous voulez", a regretté l'acteur.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Monsieur Poulpe fait partie du casting du film Budapest, sorti mercredi dernier.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-