"Avengers: Infinity War": Chris Evans pourrait bientôt dire adieu à Captain America (Vidéo)

"Avengers: Infinity War": Chris Evans pourrait bientôt dire adieu à Captain America (Vidéo)

Publié le 04/04/2017 à 18:46 - Mise à jour le 29/11/2017 à 16:44
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'acteur américain Chris Evans, qui incarne Captain America sur grand écran depuis 2011, pourrait dire adieu à son personnage des "Avengers" et son célèbre bouclier étoilé. Son contrat se termine en effet après "Avengers: Infinity War" partie II. Mais il n'est pas contre le renouveler.

"Mon contrat s’arrête. J’ai Avengers trois et quatre. On est en ce moment en train de faire le trois, le quatre arrivera plus tard dans l’année et après ça, c’est la fin de mon contrat". Chris Evans a fait une annonce qui a eu l'effet d'une bombe lundi 3 sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. L'acteur américain de 35 ans, qui incarne Captain America depuis 2011 et le film Captain America: First Avenger, pourrait bien après le second volet d'Avengers: Infinity War (le premier doit sortir au cinéma en 2018) ne plus jamais apparaître sous les traits du super-héros.

Le beau gosse a en effet signalé que son contrat se terminait bientôt mais il n'a pas hésité à faire un appel du pied aux producteurs des studios Marvel, assurant qu'il était prêt à négocier un avenant pour prolonger leur collaboration.

Il a récemment confié au site Collider qu'il voulait bien faire comme Hugh Jackman, qui joue le X-Men Wolverine depuis maintenant 17 ans (le premier épisode de la saga X-Men est sorti en l'an 2000). "C'est un personnage (Captain America) que j'adore. Et cette production sait très bien ce qu'elle fait. Tout ce que ces gars touchent se transforme en or. (…) Parlez-leur de mon contrat. Si Marvel veut qu'on continue, je ne suis pas contre" a-t-il expliqué.

Sur les réseaux sociaux, ses récentes déclarations ont suscité l'émoi de ses fans qui demandent à ce qu'il soit "Captain Americain jusqu'à la mort". "Chris Evans EST Captain America. Personne d'autre ne peut jouer ce rôle. Personne" s'est exclamé un autre internaute sur Twitter.

Pour l'instant, Marvel n'a donné aucune suite à cette affaire.

(Voir ci-dessous le passage de Chris Evans dans le DeGeneres Show)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le tout premier Avenger pourrait bientôt ne plus faire partie du paysage cinématographique. En tout cas pas sous les traits de Chris Evans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-