Fashion Week: Adèle Exarchopoulos s'affiche radieuse et enceinte au défilé Louis Vuitton (PHOTO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Fashion Week: Adèle Exarchopoulos s'affiche radieuse et enceinte au défilé Louis Vuitton (PHOTO)

Publié le 08/03/2017 à 10:53 - Mise à jour à 10:58
©AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice française Adèle Exarchopoulos a révélé sa grossesse mardi, lors du défilé Louis Vuitton, pour la dernière soirée de la Fashion Week à Paris.

Carnet rose! L'actrice Adèle Exarchopoulos a confirmé mardi 7 au soir les rumeurs de grossesse qui couraient sur elle depuis le mois de novembre dernier. Elle attend en effet son premier enfant et a affiché son bonheur en dévoilant son joli ventre rond de femme enceinte lors du défilé Louis Vuitton collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018, auquel elle a assisté en compagnie de Léa Seydoux (sa compagne à l'écran dans La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche), à la Fashion Week de Paris (qui se tenait du 28 février au 7 mars).

Avant de se rendre place Vendôme, où se tenait le défilé, l'actrice a d'ailleurs posté une photo de sa tenue de soirée sur Instagram, une magnifique robe noire, ultra-moulante, dessinant parfaitement ses formes et particulièrement son "baby-bump" (en français: ventre rond). En quelques heures, ses fans ont d'ailleurs fait grimper le compteur de "j'aime" à plus de 54.000 clics et ont multiplié les messages de félicitations à son encontre.

La jeune femme de 23 ans, séparée depuis plus d'un an et demi de son ex-copain Jérémie Laheurte (avec qui elle a également joué dans La vie d'Adèle), a retrouvé l'amour depuis plusieurs mois aux bras du rappeur Doums, 33 ans, Morgan Frémont de son vrai nom (ami de Nekfeu faisant partie du collectif de rap français "l'Entourage"), qui serait donc le père de son enfant. Les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation sur les réseaux sociaux en multipliant les clichés tendres et complices.

 

 

Before the show @louisvuitton @nicolasghesquiere Glam : @camilleseydoux @anglomamakeup @leilaabel

Une publication partagée par adeleexarchopoulos (@adeleexarchopoulos) le

7 Mars 2017 à 11h00 PST

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Adèle Exarchopoulos a confirmé les rumeurs de grossesse mardi soir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-