Oscars: avec son improbable manière d'applaudir, Nicole Kidman devient la risée du web (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Oscars: avec son improbable manière d'applaudir, Nicole Kidman devient la risée du web (VIDEO)

Publié le 28/02/2017 à 16:06 - Mise à jour à 16:13
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Venue représenter le film "Lion" lors de la cérémonie des Oscars, où elle était nommée dans la catégorie meilleur second rôle féminin, Nicole Kidman a marqué les esprits avec sa drôle de manière d'applaudir.

Applaudir n'a à première vue rien de compliqué. Mais c'est une toute autre histoire lorsque l'on s'appelle Nicole Kidman, et que le moindre mouvement est scruté, analysé et parfois même moqué. Dimanche 26, alors que tout le gratin du cinéma international était réuni pour la 89e cérémonie des Oscars, l'actrice américaine de 49 ans a, comme tout le public, applaudi chaleureusement les lauréats de la célèbre statuette dorée. Mais elle a utilisé une technique un peu particulière pour cela, n'entrechoquant que les paumes de ses mains. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont rapidement comparé l'épouse de Keith Urban à un phoque, qui secoue généralement ses nageoires de la même manière.

Ce bad buzz a malheureusement terni la soirée de l'actrice, qui était nominée dans la catégorie meilleur second rôle féminin dans le film Lion. Elle n'a pas été sacrée mais avait bien commencé la cérémonie en se montrant complice et amoureuse avec son mari et chanteur de country Keith Urban sur le tapis rouge devant le Dolby Theatre. Le tout dans une robe très glamour scintillante et rose pale. Mais ce n'est donc pas cela que les internautes ont retenu, préférant se moquer que d'admirer la classe en toutes circonstances de l'actrice.

La fatigue peut possiblement justifier cette attitude de Nicole Kidman, très souriante, mais sans doute éprouvée par l'attente. Les acteurs et actrices sont arrivés près de trois heures avant le début de la cérémonie, se sont prêtés au jeu des photos sur le red carpet avant de prendre place dans la salle. La remise des statuettes et les longs discours de remerciements ont ensuite duré plusieurs heures. C'est ça ou alors l'actrice n'applaudit tout simplement pas comme le commun des mortels.

(Pour voir Nicole Kidman applaudir comme un phoque, c'est par ici)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nicole Kidman est apparue très complice de son mari Keith Urban sur le tapis rouge des Oscars. Elle l'a même embrassé amoureusement devant les objectifs des photographes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-