Beyoncé jouera Nala dans le prochain film du "Roi Lion" de Disney

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Beyoncé jouera Nala dans le prochain film du "Roi Lion" de Disney

Publié le 02/11/2017 à 11:56 - Mise à jour à 12:06
©Brendan McDermid/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les rumeurs courraient depuis des mois, c'est désormais officiel. Beyoncé jouera le rôle de Nala dans la prochaine adaptation du film du "Roi Lion". La chanteuse, et actrice, l'a annoncé ce jeudi sur son compte Facebook.

C'est officiel, après des mois de rumeurs la chanteuse américaine Beyoncé a enfin annoncé ce jeudi 2 qu'elle faisait bien partie du casting de la prochaine adaptation de Disney du film du Roi Lion. Elle aura le rôle de Nala, la compagne de Simba qui sera lui interprété par Donald Glover qui a joué dans Seul sur Mars ou Spider-Man: Homecoming.

La chanteuse aux millions de disques vendus l'a annoncé sur sa page Facebook en indiquant dans le même temps que le film sortirait en 2019. Sur l'image publiée par la star, tout le casting était dévoilé.

En plus de la femme du rappeur Jay-Z et de Donald Glover, James Earl Jones aura le rôle de Mufasa, personnage qu'il avait doublé dans le dessin animé sorti en 1994. Chiwetel Ejiofor fait aussi partie des noms dévoilé, l'acteur principal du film Twelve Years a Slave aura le rôle du méchant Scar.

L'humoriste John Oliver, à la tête de l'émission Last Week Tonight sur HBO, campera l'hilarant Zazu alors que Seth Rogen (The Interview, Steve Jobs) jouera Pumba.

Le casting de luxe est une fierté pour Jon Favreau, le réalisateur du film qui va devoir adapter l'histoire d'un dessin animé aux recettes avoisinant le milliard de dollars."C'est le rêve d'un réalisateur de rassembler une équipe talentueuse comme celle-ci pour donner vie à ce classique", a expliqué celui qui a déjà créé le remake du Livre de la Jungle en 2016.

Le film sera tourné en prise de vue réelle et adapté de la comédie musicale jouée depuis 1997 à Brodway et partout dans le monde.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après des mois de rumeurs c'est enfin officiel: Beyoncé sera à l'affiche du prochain film du "Roi Lion" dans le rôle de Nala.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-