Bientôt papa, George Clooney s'est dit "excité" par cet heureux événement

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Bientôt papa, George Clooney s'est dit "excité" par cet heureux événement

Publié le 21/02/2017 à 15:06 - Mise à jour à 15:26
©Pierre Teyssot/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Amal et George Clooney seront bientôt les heureux parents de jumeaux. Interrogé sur cet heureux évènement dans l'émission "Rencontres de cinéma", le futur papa a évoqué ce nouveau chapitre de sa vie.

Dans quelques mois, le clan Clooney va s'aggrandir. Interrogé sur cet heureux évènement dans l'émission Rencontres de cinéma, l'acteur s'est confié pour la première fois sur son rôle de futur papa. "J’ai vu que Belmondo a eu un enfant très tard, donc je me sens beaucoup mieux. C’est excitant. On est très heureux et très excités. Ça va être une aventure. Et on a accepté toutes les aventures dans nos vies à bras ouverts donc on est très excités", a-t-il notamment raconté précisant qu'il pouvait compter sur le soutien de ses amis pour vivre ce nouveau chapitre de sa vie.   

"Ce que je préfère dans tout ça, c'est que tous mes amis de mon âge sont pères depuis longtemps. Leurs enfants sont grands, vont à la fac et ils se marrent!", a-t-il confié. Et d'ajouter: "on est allés dîner l'autre soir et on était une table de dix mecs, et ils me soutenaient tous. +Ça va bien se passer, tu vas être super, tu vas adorer+. Puis il y a eu un grand silence et ils ont commencé à imiter des sanglots de bébé, ouin, ouin... Et toute la table a éclaté de rire!".

En attendant, le futur papa, qui participera dans quelques jours à la 42e cérémonie des César lors de laquelle il se verra remettre un césar d'honneur, a tout mis en œuvre pour faire un nid douillet à sa femme et ses futurs enfants. Ces derniers temps, leur demeure britannique du Berkshire, achetée 7,5 millions de livres sterling (environ 8,5 millions d'euros) en 2014, a d'ailleurs fait l'objet de nombreux travaux. Au total, d'après les informations du tabloïd The Sun, il a déboursé la coquette somme de 12,5 millions de livres (14,7 millions d'euros) pour redonner un second souffle à leur propriété.

Cette demeure est composée de neuf chambres, une salle de sport, un studio de montage, un cinéma, un court de tennis et une cuisine dédiée à un chef italien. Un espace dédié à la future nounou des jumeaux a également été construit. Et pour d'avantage de sécurité, l'acteur de 55 ans a fait installer une longue barrière tout au long de la rivière, présente dans le parc de la propriété. Puis, a également mis en place 18 caméras de surveillance pour éviter toute intrusion de paparazzis.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


"Ça va être une aventure", a déclaré George Clooney.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-