"Blade Runner 2": Robin Wright et Dave Bautista au casting

"Blade Runner 2": Robin Wright et Dave Bautista au casting

Publié le 11/04/2016 à 10:52 - Mise à jour à 11:20
©Justin Tallis/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le casting du prochain "Blade Runner" s'étoffe avec la participation confirmée de Dave Bautista et celle très probable de Robin Wright. Les deux acteurs rejoignent ainsi une équipe déjà prestigieuse avec Ryan Gosling et le héros originel Harrison Ford.

Pour l'un c'est officiel, pour l'autre ça l'est presque: ils vont rejoindre le casting du prochain Blade Runner. L'équipe de la suite du classique de Ridley Scott accueille Dave Bautista, et ce ne serait qu'une question de temps selon Variety avant que Robin Wright ne conclue définitivement un accord déjà bien engagé.

L'actrice est actuellement à l'affiche de la quatrième saison de la série House of Cards dans laquelle elle incarne la femme du redoutable Frank Underwood (Kevin Spacey). Elle avait été révélée en incarnant Jenny dans Forest Gump. La confirmation de sa participation au film ne devrait plus tarder car le début du tournage est prévu pour le mois de juillet prochain.

Dave Bautista, le monsieur-muscle des Gardiens de la Galaxie, également vu dans le dernier James Bond, 007 Spectre, a lui-même officialisé sa participation au film sur son compte Twitter et en vidéo.

Et celui qui avait 13 ans à la sortie du premier Blade Runner ne cache pas son plaisir: "Je suis fier, privilégié et honoré d'annoncer que je rejoins le casting du nouveau Blade Runner. (...) C'est un rêve qui devient réalité".

On ignore encore cependant quelles seront les rôles confiés à Robin Wright et Dave Bautista. La principale question est bien sûr de savoir s'ils interpréteront des humains ou des androïdes.

Car dans l'univers du film, une engeance d'humains artificiels, les répliquants, destinés à servir l'humanité, tentent de s'émanciper par la violence. En 1982, Harrison Ford incarnait un "Blade Runner" c'est à dire un homme chargé de "retirer" ces unités défectueuses. Autrement dit, de les retrouver et de les tuer.

L'acteur de 73 ans est lui aussi au casting, mais il semble plus probable que le personnage principal soit interprété par Ryan Gosling, dont la participation a été officialisée en septembre dernier. Ridley Scott y participe également en tant que producteur et scénariste.

Ce prochain Blade Runner, dont le titre exact n'est pas encore connu, sera réalisé par Denis Villeneuve (Sicario, 2015) et ne devrait pas arriver en salles avant janvier 2018.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Robin Wright serait sur le point de signer pour "Blade Runner 2".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-