Blanche Gardin va bientôt réaliser son premier film

Blanche Gardin va bientôt réaliser son premier film

Publié le 20/06/2019 à 20:40
© Philippe LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Blanche Gardin, connue pour ses trois woman shows qui ont rencontré un franc succès, se lance dans la réalisation. Elle serait en effet en passe de faire son tout premier film dans lequel elle jouera l'un des rôles principaux.

Les fans ont déjà hâte. Après avoir rencontré un franc succès sur les planches, Blanche Gardin serait en passe de réaliser son premier film.

Selon Le Parisien, le début du tournage serait même déjà prévu pour la fin de l'année ou le début 2020.

Blanche Gardin, qui a réussi à remporter deux Molière deux années de suite pour ses one woman shows, a donc décidé de passer derrière la caméra. Le scénario du film, dont le sujet est encore secret, serait même en passe d'être fini.

A voir aussi: Molières: Blanche Gardin veut "pécho" Bradley Cooper (vidéo)

Mais l'humoriste ne va pas délaisser la comédie pour autant. Elle devrait ainsi avoir un rôle important dans son prochain long-métrage.

Si le public la connait surtout pour ses spectacles seule en scène, qui rencontrent d'ailleurs un succès international, Blanche Gardin a déjà un pied dans le petit monde du cinéma.

Elle a par exemple co-scénarisé Problemos d'Eric Judor ou encore Le Crocodile du Botswanga de Fabrice Eboué, humoriste avec qui elle a évolué au sein du Jamel Comedy Club.

Elle a aussi joué dans un second rôle dans le film de Bruno Dumont, Par ce demi-clair, récemment.

La réalisation d'un long-métrage est cependant une grande première pour la comédienne à l'humour acéré et sur les réseaux sociaux, les fans ont déjà hâte de le découvrir au cinéma.

A lire aussi:

SDF: Blanche Gardin refuse d'être décorée, accusant Macron de ne pas tenir ses promesses

Molières 2018: Blanche Gardin hilarante dézingue Polanski, Weinstein, Tex et la bienséance (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Blanche Gardin serait en passe de réaliser son premier film.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-